Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • ?
    poisson

Avantages : mini prix, solide, efficace

Inconvénients : aucun

Pelle à litière d’excellente qualité pour un prix mini. Cela fait bientôt 3 ans que nous utilisons la nôtre et elle est toujours en excellent état. Les trous sont assez gros pour ne ramasser que les crottes et laisser les grains de litière propre dans le bac. Se nettoie très facilement. Le produit est bien solide.

?
    Papyrus59

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Filtration moyenne

Une pelle bien pratique qui se trouve assez facilement tant en animalerie qu'en grandes surfaces. Un prix attractif. Les deux bémols restent la solidité de l'article et le fait qu'il laisse passer beaucoup de litière sale et petit excréments

?
    Rajae_Yuki

Avantages : Ramasse bien les selles

Inconvénients : Pas pratique pour les litière non-agglomérante

Simple pelle à litière qui est facile à l'utilisation.
    Petit bémol, pas adapté pour ramasser l'urine, sauf avec les litières agglomérantes.
    Prix peut-être trop grand pour une simple pelle à litière ?

?
    Hoalin

Avantages : resistant

produit solide et efficace. Elle laisse bien passer les grains pour éviter de gâchis de litière. La pelle est peu cher et tient dans le temps

?
    Honorine62100a

Avantages : Pratique

Pelle a crotte qui fait son boulot. Elle ne casse pas. Je recommande ce produit. Mon mari en est ravi mdr.

?
    Didye51

Produit faisant son travail mais pas de superbe qualité pour le prix et pas évident pour ramasser les pipi

?
    karah

Inconvénients : Aucun

Pour moi cest une pelle qui fait le job, bien sur c'est du plastique donc fragile si on est une grosse brute mais sinon elle se garde des années si on en prends soin.

?
    Oupsi

Avantages : pas cher

Inconvénients : trop fragile et trous trop grands

Pelle d'une fragilité extrême, le plastique casse très vite, et les trous sont trop grands quand on utilise une litière agglomérante, pleins de morceaux retombent dans la litière. Je n'aime pas du tout! Je suis famille d'accueil, j'ai donc plusieurs litières à faire et j'aime que ça aille vite, j'ai opté pour une pelle en alu.
    Cette pelle est certe peu cher mais c'est déjà bien trop vu la qualité

?
    blouna

Inconvénients : Aucun

Je trouves cette pelle très pratique, elle est de plus large ce qui facilite l'utilisation et le nettoyage.

?
    Titoud

Cette pelle est vraiment très pratique car elle permet d'enlever rapidement et facilement les crottes de chat, sans enlever la litière. Le tri est très facile et rapide. Et son prix est raisonnable.

• 10 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus