Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lila21131605

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix un peu élevé mais compréhensible au vu de la qualité.

Mes chats ont adorés les boîtes contrairement au sachets (ils avaient du mal avec la texture), belle variété avec de vrai morceaux de poisson ! un peu dommage qu'il y ai d'office du thon dans chaques boîtes et pas d'autres "mélanges" (ex: Dorade et Rouget, Bar et Merou,...)
    Sinon très bon produit

?
    PRIS2606

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je suis entièrement satisfaite, j'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme avec du thon, et j'en suis très ravie!
    Mon chat a adoré, des bons morceaux de poissons, lui qui en raffole!
    La composition est très bien avec plus de 50% de thon et autre poisson, la qualité est top, et les emballages sont recyclables.
    Je ne connaissais pas la marque auparavant, mais j'en achèterai aujourd'hui volontier!

?
    Didinedu73

Avantages : La texture et les saveurs

Inconvénients : Peut être le prix

Ma chatte s'est plus que régalée avec ces produits. Vu à l'allure où elle y a manger je pense que ça doit être vraiment bon.

?
    winry3126

Mon chat titan a eu occasion de découvrir différentes saveurs de Schesir Humide pour chat et il a adoré, vraiment englouti sa gamelle lui qui peut être difficile sur sa nourriture la aucunement. La qualité des produits semble parfaite, l'aspect visuel m'a beaucoup plu et ne sent pas mauvais comme d'autres marques .... Seul petit bémol le prix mais on va dire que le bio même pour chat à un certain coût.

?
    claracomelei

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Les sur emballages

Mes chats ont adorés. On distingue bien les morceaux de thon, de poisson et la gelé. Ce qui m’a épaté c’est la pâtée thon calamar, avec de vrai morceau de calamars. Mon chat l’a mangé et l’a adoré ! Ainsi que tous les autres goûts.
    Les produits sont vraiment de très bonnes qualités, on remarque tout de suite que ce n’est pas de l’industriel.
    Au moins une chose est sûr c’est qu’on donne un produit sain à nos amis les animaux.
    A part trop d’emballage qui pourrait être le seul point négatif, je n’ai rien à dire de négatif sur le produit.
    Je recommande

?
    Melie89

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Le produit est de qualité. Ma chatte adore et se jette dessus. Elle n'a pas grand appétit en général mais elle mange tout avec plaisir.

C'est un produit que je reprendrais de temps à autre pour lui faire plaisir mais c'est un peu cher tout de même.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai testé avec mes deux minettes, Gipsy 12ans1/2 et Voyou 14ans 1/2.
    Elles ont adoré toutes les deux! Seule petite réserve, la plus jeune des deux a moins aimé le calamar que les autres saveurs et ne l'a pas très bien digéré. Il est vrai qu'elle est plus sensible et délicate que son aînée...
    Sinon, très bon produit une vraie gourmandise!

?
    Delphinedu23

Avantages : La texture et les ingrédients

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré et dévoré ces petites pâtées qui sont très bien portionnees et très bien au niveau des ingrédients
    J’espère pouvoir en racheter

?
    Amelie2106

Avantages : Les points forts de se produit sont la qualité du produit es la composition

Inconvénients : Aucun mes deux chat ont adorée je compte acheter cette marque à présent.

Excellent produit de qualité préparée avec des ingrédients naturels, mes chats ont adorée je ne connaissais pas cette marque avant, es je suis pas déçu. Rien que quand ont ouvre la boîte ont peux voir les morceau de poisson es de riz ce n'est pas hacher ni bouillie, es l'odeur est alléchante. Mes chats ont adoré, je recommande fortement de faire essayée à vos chat vous verrez vous ne serrez pas déçu, j'ai aussi constaté une nette amélioration dans les selles de mes chats, je recommande sans hésiter.

?
    chaton du 67

Avantages : Le packaging est très propre

Inconvénients : le chat mange la gelée mais laisse certains morceaux

Sur deux chats, un seul s'est intérressé à ces boites (ce qui ne change pas énormément car l'un de nos chats n'apprécie généralement pas les aliments humides). La gelée en elle-même ne sent pas fort, et ne prends pas au nez par rapport à d'autres du marché dans la même gamme de prix (type sheba). Toutes les boites envoyées en test sont à base de thon, avec des recettes différentes, cependant cela n'a pas eu l'air de déranger mon chat.
    Les selles sont moins odorantes qu'avec d'autres produits, aucun changement au niveau du confort digestif n'a été remarqué.
    La seule remarque que j'aurais à faire sur cette gelée et qui est selon moi un gros point faible, la taille des bouts de poissons par rapport à la gelée : ils sont vraissemblablement trops gros et le chat privilégie la gelée au poisson, laissant celui-ci dans la gamelle.
    Autre bémol : beaucoups de déchets, il y a un emballage carton, ET une boite de conserve (relativement petite, pour un chat, un repas).

Au final, je pense que c'est un bon produit, mais qu'il ne convient pas à tous les chats, ni à tous les porte-monnaies ou les férus d'écologie.

• 90 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus