Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ces repas.
    Emballage élégante, produit d'une qualité exceptionnel, odeur très agréable, visuel généreusement appétissant.
    Mon chat a toujours eu un appétit difficile, avec SCHESIR j'ai oublié complètement les difficultés de lui faire manger, puisque il dévore ses repas.
    Merci SCHESIR de m'avoir aidé à trouver le produit qu'il fallait pour mon chat.

?
    Cyrielle49

Avantages : Appétence

Ma minette a adoré ses boîtes composées principalement de thon. Elle laisse toujours de la pâté à sécher, là il ne restait plus une trace dans son assiette ! L'odeur est agréable pas comme certaine pâte qui sentent vraiment fort. Le prix peut être limitant et le pourcentage de la composition, cumulé il ne fait pas 100 % donc, le reste serait il du sucre ?

?
    Helllodiee

Avantages : Qualité des ingrédients

Produit de très bonne qualité je recommande vraiment en plus il y a du choix dans la gamme de paté, a peine la boite ouverte mes chats arrivent en courant et se lèchent les moustaches. L'odeur est excellente. L'emballage en carton n'est pas nécessaire je trouve et le prix un peu elevé mais c'est de la QUALITE superieure.

?
    Emi_nd

Avantages : Vrais morceaux de thon

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adoré ! Même un de mes chats qui est TRES difficile, il ne mange en général que des croquettes, c'est la première fois qu'il mange de la nourriture pour chats en boîte et il en réclame ! Je suis très étonnée ! Je recommande vivement cette nourriture !

?
    Angeljdf

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adore. Ils se sont jetés dessus. L odeur est agréable. Le prix reste un peu cher. Le suremballage est inutile. Très bon produits je recommande

?
    SYL62147

Avantages : son aspect la qualite des produits son appetence

Inconvénients : c est toujours un peu eleve quand on a beaucoup de chats

j adore ce produit grace cette marque j ai souvent rebooster des chatte errante et enceinte qui étaient en malnutrition par contre il faut un budget pour cela

?
    Marinelvt

Avantages : Packaging très attrayant

Inconvénients : Boire un peu petite

J’ai été séduite par le packaging du produit.
    Mon chat a dévoré la pâté mais une boîte un petit peu plus grosse aurait été appréciée

?
    balcona

Avantages : grande appétence

Inconvénients : prix assez élevé

Mon chat a eu la chance de tester ces boites au thon et poissons! C'est des vrais morceaux de thon , la composition est simple et de qualité. Mon chat a tout simplement adoré!
    Ces boites sentent très bon, on croirait une bonne pour nous et non pour les chats. Très satisfaite du test produit.

?
    csalmon19

Avantages : La qualité du poisson

Très jolie packaging, produit d’une haute qualité au vu de son contenant, petits morceaux de poissons très appétant pour mon chat qui l’adore

?
    shiseido

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Produit très appétissant, mes chats en sont fous. Ils ont dévoré leur repas et en réclamaient encore après. Tres bon produit avec des ingrédients de qualité. Je recommande ce produit et en racheterai probablement à l'occasion malgré son prix un peu élevé.

• 80 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus