Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beautystorylife

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

J’aime le fait que ce soit « sans gluten » je ne donne que de la nourriture sèche à mes chats car trop de mauvaises surprises dans les selles au paravent mais ils se sont régalé et aucun soucis au niveau de la litière.

?
    Anonymous

Avantages : conditionnement

Inconvénients : appétence

Manque de goût mon chat n'a pas trop apprécié, sur une boîte de 85 grammes, il a mangé une seule bouchée ...

?
    GL3

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : assez onéreux

Alors que mon chat lèche les autres effilés et bouchées et les abandonne dans sa gamelle, il ne laisse pas une miette des boites de thon et miaule plusieurs fois par jour pour avoir du rab ! Malgré le coût des produits, je cède pour son plaisir et son bien-être :) !

?
    RomainCendre

Avantages : Des produits visiblement de qualité

Inconvénients : Une appétence variée selon l'animal

Nous avons testé la marque suite à une offre de remboursement. Nous avons été satisfait de la qualité globale du produit, il y a visiblement des morceau entier (c'est rare). En revanche, l'un de nos deux chats en raffole, la seconde à une tendance à bouder le produit. Néanmoins, il s'agit d'un produit de qualité mais nécessitera de mettre un peu plus la main à son porte monnaie.

?
    Coline0169

Avantages : de très nombreuses références (saveurs)

Inconvénients : aucun

Conditionnement très bien, j'ouvre une boîte pour mon chat et lui donne en deux fois.
    Contrairement aux grosses boites qu'on oublie dans le frigo ...
    Qualité au rendez-vous

?
    lolo36

Avantages : le gout

mes chats on pu tester ses pâté de schesir et ils ont adorer, ils en laisse pas une miette, on voit que ces de la bonne qualité avec l'odeur et les morceaux qu'il y a dedans

?
    Lauraclt

Avantages : Super appétant

Inconvénients : Je n’en voit aucun

Ma petite Channel a adorer manger ces pâtés schesir au différent goût de poisson , j’en ai racheter car elle a adorer

?
    janeiro2331

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : le prix

Mon Olaf ne s'est pas fait prier pour les déguster! J'ai été bluffé visuellement lorsque j'ai ouvert la boîte par l'apparence de son contenu! De minces filets de thon, soigneusement mis en boîte, à vrai dire ils sont gâtés nos matous!! Pas d'odeur nauséabonde de poisson comme il m'est arrivé avec d'autres marques. La portion est juste bien dosée pour un repas. Dans l'avenir, je pense à continuer à l'acheter comme un plaisir quelque fois par semaine. Un test pour une découverte intéressante.

?
    maya1959

Avantages : des produits gouteux avec des recettes originales

Inconvénients : des boites un peu trop petites

Ma chatte a adoré découvrir ces produits avec des gouts nouveaux, elle a mangé goulument sans en laisser une miette. Ces produits sont une vrai gourmandise dés l'ouverture de la boite.
    Je ne connaissais pas cette marque, c'est une vrai découverte , je la rachèterai certainement

?
    ElviVWGL

Avantages : les ingredients vraiment adaptees aux chats sterilisee

Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point négatif

Mes chats ont tous adorés, d'autant plus que le poisson c'est ce qu'ils préfèrent en général; les pâtées sont tout délicats d'aspect, ont un joli odeur est des très bonnes qualités nutritives avant tout. Avant ouverture on dirait emballage pour du caviar et après l'ouverture c'est bien mieux que certaines boites de conserve destinées aux humains. Le contenu en viande est plus important que chez d'autres fabricants, ne contiennent ni additif ni colorants ni de sucre. Les emballages font penser au produit de qualité-et c'est le cas, et la marque rend ses emballages de moins en moins polluants et d'ailleurs, se préoccupe de question de l’environnement.

• 70 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus