Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TOUS
Inconvénients : Le prix
Sûrement la pâté préférée de tous mes chats ! Elles est réclamée et adorée par les minous, malheureusement j’en achète rarement caf je trouve que sur le long terme elles coûtent relativement chère :/
Inconvénients : prix
Gouté en test ici, j en reprends de temps en temps car ils en raffolent cependant le prix reste une groooooos frein
Avantages : Produit vraiment de qualité aliment entier
Inconvénients : Prix
Vrai dessert pour mon chat, ça donne envie. Produit de qualité. Dommage ça s’achète à l’unité. Prix à peine élevé mais occasionnellement c’est top
Avantages : bon goût
Inconvénients : un peu cher
Je ne connaissais pas cette marque, j'ai voulu testé, mon chat aime vraiment beaucoup. Un peu cher, mais si mon chat aime, je peux lui en acheté de temps en temps
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Aucun..
Très bon produit ! Je recommande !
Large gamme de choix, avec des fruits, du bœuf, du thon plusieurs mélange très sympa !
Avantages : facilité d'ouverture
Inconvénients : le prix elevé
mon chat a adoré goûter à cette pâtée, j'ai divisé en 3 pour ne pas lui en donner une trop grosse quantité. Pratique a ouvrir et conserver.
testé les variétés aux thons et crevettes . ont été appréciés: dans la variété aux crevettes de vrais morceaux de crevettes.
Avantages : Meilleur produit pour mon chat
Inconvénients : prix elevé
C'est le produit préféré de mon chat. Produit de haute qualité, raison pour laquelle le prix est élevé. Je vous le recommande pour donner de temps en temps à votre chat. Vous lui ferez très plaisir j'en suis certain!
Avantages : Très bonne texture et appétant. Mes 2 chats adorent cette gamme.
Inconvénients : Beaucoup de choix avec du thon pas assez avec du poulet
Super produit de qualité naturelle.
Plus de choix de viande ou poulet ou jambon serait un top.
Ceux avec des morceaux de fruits sont un régal pour mes deux chats.
Avantages : Pâtée très appétente
Inconvénients : Son prix est un peu élevé. Vendu à l'unité
Mon chat adore les pâtées Schesir. J'aime beaucoup la marque qui a une vraie politique Eco-friendly. Le petit hic c'est que les boîtes sont vendues à l'unité plutôt qu'en pack.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com