Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce produit dégage une odeur de fraîcheur
Inconvénients : Un peu cher pour moi
Mes chats adorent ce produit. Il me semble sain, j'aimerais l'utiliser en complément des croquettes.
Avantages : très appétant bonne odeur
Inconvénients : un peu plus cher que les produits habituels
mes 3 chats adorent et même mon chat qui est très difficile finit sa gamelle
les boites sont bien remplies d'aliments solides contrairement à certaines marques où la sauce en gel prend de la place
Avantages : Beau visuel
Inconvénients : Rien à signaler
Super produit. Mon chat c'est jeter dessus, il adore, une vrai gourmandise pour ses papilles !. Produit de qualité. Mais un peu cher à mon gout.
Inconvénients : Trop compact
Mon chat n'a pas trop aimé. Il a mangé uniquement la moitié de la boîte et encore ! C'est trop compact, pas assez de sauce pour lui, il avait du mal à macher.
Avantages : Ingrédients - Appétence
Inconvénients : prix
Ma minette adore ! Surtout les diverses variétés au thon, thon-crevettes et thon-jambon ! Et moi je valide les ingrédients de cette gamme "Nature".
Avantages : Variété des saveurs et qualité du produit
Inconvénients : Se digère moyennement selon les chats
Bonnes boîtes pour chats, avec de vrais ingrédients carnés (morceaux) dedans. Elles sont appétentes à l'odeur mais par contre mes chats les reniflent beaucoup et en mangent peu (en tout cas pour celles au thon), ce qui est inhabituel vu que j'ai deux gourmands ! Provoquent des selles molles chez l'un de mes deux chats. Cela reste un produit de bonne qualité, au prix correct, mais je ne suis pas certaine d'en racheter, ils préfèrent une autre marque mieux digérée.
Avantages : Qualité du produit et le conditionnement
Inconvénients : le prix
Mon chat sacré de birmanie ne mange que les schesir bouillon au thon. Composition extra ! sans sucres, ni céréales. Que du thon et du jus. Très digeste. Boîte de 50 g idéale pour les petits appétits.
Le seul bémol, la provenance, pas top pour la planète. Un emballage carton par boîte ! ce n'est pas très économique.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : L'odeur
L'un de mes chat en raffole c'est vraiment son produit préféré ! Je suis très contente d'avoir trouvé enfin quelques chose qu'elle aime. Il n'en reste pas une miettes
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chaton persan de 4 mois adore ce produit, elle le digère très bien et n'en laisse pas une miette
Avantages : qualité supérieure
Inconvénients : rien
de belle pâtée de qualité supérieure, vraiment appétissant, bonne odeur. mon chat les dévorent à chaque fois.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com