Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aylarinne

Avantages : Ce produit dégage une odeur de fraîcheur

Inconvénients : Un peu cher pour moi

Mes chats adorent ce produit. Il me semble sain, j'aimerais l'utiliser en complément des croquettes.

?
    CountryGirl

Avantages : très appétant bonne odeur

Inconvénients : un peu plus cher que les produits habituels

mes 3 chats adorent et même mon chat qui est très difficile finit sa gamelle
    les boites sont bien remplies d'aliments solides contrairement à certaines marques où la sauce en gel prend de la place

?
    Linnadess76

Avantages : Beau visuel

Inconvénients : Rien à signaler

Super produit. Mon chat c'est jeter dessus, il adore, une vrai gourmandise pour ses papilles !. Produit de qualité. Mais un peu cher à mon gout.

?
    Nushu

Inconvénients : Trop compact

Mon chat n'a pas trop aimé. Il a mangé uniquement la moitié de la boîte et encore ! C'est trop compact, pas assez de sauce pour lui, il avait du mal à macher.

?
    Poupée

Avantages : Ingrédients - Appétence

Inconvénients : prix

Ma minette adore ! Surtout les diverses variétés au thon, thon-crevettes et thon-jambon ! Et moi je valide les ingrédients de cette gamme "Nature".

?
    darvi

Avantages : Variété des saveurs et qualité du produit

Inconvénients : Se digère moyennement selon les chats

Bonnes boîtes pour chats, avec de vrais ingrédients carnés (morceaux) dedans. Elles sont appétentes à l'odeur mais par contre mes chats les reniflent beaucoup et en mangent peu (en tout cas pour celles au thon), ce qui est inhabituel vu que j'ai deux gourmands ! Provoquent des selles molles chez l'un de mes deux chats. Cela reste un produit de bonne qualité, au prix correct, mais je ne suis pas certaine d'en racheter, ils préfèrent une autre marque mieux digérée.

?
    Boubounette17

Avantages : Qualité du produit et le conditionnement

Inconvénients : le prix

Mon chat sacré de birmanie ne mange que les schesir bouillon au thon. Composition extra ! sans sucres, ni céréales. Que du thon et du jus. Très digeste. Boîte de 50 g idéale pour les petits appétits.
    Le seul bémol, la provenance, pas top pour la planète. Un emballage carton par boîte ! ce n'est pas très économique.

?
    Mamane

Avantages : L'appetence

Inconvénients : L'odeur

L'un de mes chat en raffole c'est vraiment son produit préféré ! Je suis très contente d'avoir trouvé enfin quelques chose qu'elle aime. Il n'en reste pas une miettes

?
    Ayleen49

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chaton persan de 4 mois adore ce produit, elle le digère très bien et n'en laisse pas une miette

?
    cricri6868

Avantages : qualité supérieure

Inconvénients : rien

de belle pâtée de qualité supérieure, vraiment appétissant, bonne odeur. mon chat les dévorent à chaque fois.

• 50 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus