Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollyanna

Avantages : Originalité

Inconvénients : Peut être le prix

Un poil cher mais j'aime la composition de ces boites que mes chats dévorent toujours rapidement. Une boite de temps en temps fait leur plus grand bonheur!

?
    stephy78800

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mon chat qui est hyper difficile adore les boîtes de cette marque. La composition est naturelle et les ingrédients au top. Seul bémol le prix. Il est dommage qu'il ne fasse pas des packs ou système d'abonnement.

?
    Lilarya

Avantages : Composition et tarif

J'ai récemment découvert schesir et j'avoue que mes chats sont fans de leur gamme. Contrairement à d'autres marques elles terminent entièrement leur pâtée et surtout la composition est juste parfaite !

?
    Lilico

Avantages : bon aspect

Inconvénients : un peu cher

la qualité est là, une bonne odeur dès l'ouverture, et on voit vraiment la présence du poulet ou du thon . L'aspect est très naturel

?
    Layton_king

Avantages : Composition : texture; appétence

Inconvénients : prix

Le prix est un peu élevé mais il se comprend par la qualité des ingrédients présents dans la pâte. De véritable bout de poisson/ legumes/ fruits. Une nourriture complètement saine pour les chats.,
    Je ne peux que recommander. Mon chat les adore.

?
    JOLINE

Avantages : très appréciées par mes chats

Inconvénients : On ne trouve pas ces boites en grande surface

J'ai acheté une box de boites à tester afin de voir si mes chats difficiles allaient les aimer.
    A mon grand plaisir la boite au thon que j'ai ouvert en premier n'a pas fait long feu.
    Mon chat s'est jeté dessus et la consommé voracement
    Résultat du test positif. Je vais donc acheter régulièrement ces boites

?
    ororouk

L'une des marques préférées de notre chat pour la nourriture humide. Il adore et mange tout alors qu'il est très difficile. Nous achetons essentiellement le thon au naturel mais la composition de toutes les variétés est impeccable, sans céréales... Un de nos best of...

?
    ancolie69

Avantages : La meilleure boîte au monde !

Inconvénients : Le prix

La meilleure boîte pour chat au monde que j’ai pu tester jusqu’à présent. Mes chats oriental et siamois mangent des croquettes mais le matin c’est un aliment type humide qui démarre leur journée et ils adorent ça . Ces boîtes sont justes exceptionnelles ! La qualité des ingrédients mis en œuvre est superbe, les morceaux sont beaux et appétissants, la boîte bien que paraissante petite est très bien remplie et cela fait une belle portion (perso j’utilise une boîte pour 2 chats !), elle ne sent pas comme les autres aliments pour animaux non ça sent bon le frais ça donne presque l’envie d’y goûter. Mes chats adorent et miaulent d’impatience, les crevettes ressemblent à des crevettes, le riz est en grain, la sauce est présente mais pas trop ... coté digestion c’est tout ok et question selles aucun soucis. Depuis je n’achète plus que cette marque certes haut de gamme et à un prix élevé mais la qualité et la . De plus l’éthique de la société me plait (pêche respectueuse des dauphins, pas d’hormones dans le poulet, pêche durable ....).

?
    Julietd

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : un peu cher et on ne trouve pas cela partout

le format est parfait, mon chat se rue dessus tout les matins! par contre il y a peu de points de distribution vers chez moi, sinon je les commande directement sur le site. Bonne composition.

?
    Cassiedu05

Avantages : Vrai morceaux

Inconvénients : Prix

Mes chats adore ces pâté.
    Je leur en prend très souvent.
    La composition est top ce sont de vrais filet de viande.
    Je recommande

• 40 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus