Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lascar

Avantages : Aspect appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

J.ai essayé cette marque pour un de mes chats qui ne mange aucune pâté, et là miracle mon chat (très difficile sur sa nourriture humide ) ne mange que celle au poulet et l'autre moins difficile en raffole.
    Je recommande pour les chats difficiles.L'aspect filet est appétissant, on en mangerai.

?
    zaza6083

Avantages : la qualité et l'appétence

Inconvénients : le prix élevé

mon Sacré de Birmanie raffole de ces boites et devient complètement dingo dès que j'en ouvre une.
    Au vu du contenant, notamment les variétés au thon, j'avoue qu'on en mangerait presque !
    Petit bémol : le prix qui reste assez élevé

?
    Evy

Avantages : produit trés appétant et naturel

Inconvénients : le prix un peu elevé mais ça vaut le cout

excellent produit. Ils l'aiment tous, aucun ne fait le difficile devant ces boites. C'est un produit de qualité et naturel malgré le prix élevé je continue à ne leur donner que ces boites car c'est meilleur pour leur santé que plutot des boites industrielles

?
    steph23

Avantages : Qualité et diversité

Inconvénients : Un peu cher à l'unité

J'adore la gamme de petites boîtes Schesir pour la qualité de ses ingrédients et la grande diversité des recettes.
    Un peu comme Almo, la composition de la boîte est très simple et naturelle, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise.
    Et j'adore la grande variété proposée. Les gammes avec les fruits me font beaucoup rire mais je les achète tout de même pour varier le plaisir de mes "4 pattes".

?
    Jessetguimauve

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : aucun point faible

pâtée de très bonne qualité, mon chat adore surtout les sachets thon/bar, il en raffole. La pâtée sent vraiment bon et aucun soucis de digestion. je recommande

?
    Perrucche54

Avantages : l appetence mes chats sont fous rien qu au bruit de louverture

Inconvénients : le prix

je donne des mini boites car cest tres chers mais cest de si bonne quaalite que meme moi jen mangerais

?
    Aerin

Avantages : Bonne composition - très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adooooorent Schesir, il suffit que j'agite un sachet et ils rappliquent. La composition est très bonne, l'aspect "filets" est apprécié par mes félins de salon (ils n'aiment pas les pâtées compactes). Aucun problème au niveau digestion. Le seul petit défaut est le prix : un peu cher et pas de grosses contenances pour les grandes familles.

?
    juju14

Avantages : appétence

Inconvénients : odeur pour le maitre

La gamme est très étendue et on a possibilité de changer ainsi souvent de parfum. Mes chat eux,ont une grande préférence pour le thon en gelée. Cela reste un peu cher malgré tout mais je les utilise en gourmandise le soir.

• 338 commentaires sur 338

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus