Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catil

Avantages : Produit naturel appétissant sans odeur désagréable

Inconvénients : Le prix vraiment cher et les morceaux vraiments petits trop humide ne plaisent pas toujours au chat

Mon chat a essayé la variété pomme et la version papaye. Habitué auparavant aux barquettes de type SHEBA il n'a guère apprécié ces boites au départ. Puis peu à peu je lui ai donné avec du poulet fait maison et il s'est habitué et les mange assez bien. En fait tout dépend de son appétit. Ainsi lorsqu'il sort davantage il mange mieux et donc apprécie mieux ces boites. Il préfère toutefois le poulet fait maison.
    L'avantage de ces boites c'est aussi le fait qu'elle sont petites et sont vites mangées et n'ont donc pas le temps de s'abimer. L'odeur rappelle de la nourriture de consommation humaine.

?
    melion

Mon chat les adore, c'est vraiment dommage que ce soit des aliments simples, ce ne sont pas des aliments complets et il faut donner une autre nourriture à coté.

?
    Drisana

Avantages : Appetent et pratique

Inconvénients : prix élevé

Il suffit à ma minette de voir la boite pour rappliquer directement et me suivre :)
    Très forte appétence pour ce produit ! L'odeur n'est pas trop forte.
    A priori elle les digère bien.
    Je les trouve par contre assez chers.

?
    Papuche77

Avantages : La qualité et la variété de saveurs.

Inconvénients : Le prix et le conditionnement.

Très bonne marque, mon chat adore ces boîtes ! Elles sont d'excellente qualité ce qui justifie leur prix un peu élevé. De plus, il y a beaucoup de saveurs ce qui permet de varier. Néanmoins, je ne comprends pas le conditionnement de ce produit : pourquoi avoir ajouté un carton autour de chaque boîte ? C'est assez inutile et pas très écologique...

?
    emymagic0

Avantages : Composition

Inconvénients : aucun

Les ingrédients utilisés sont indiqués et naturels, très sains pour les chats. Pas de céréales, pas de choses inutiles. Le packaging en boite de conserve est très pratique et parfait pour la conservation. Le seul bémol est que chaque boîte est emballée dans un emballage carton en plus, pas très écolo!

?
    Nono72

Avantages : Tres grande appétence

Aucun point négatif pour ma part Lola (persan) adore !
    Je lui en donne une fois par semaine et c'est le moment où elle devient incontrôlable.
    Elle n'a jamais été malade tres bonne digestion.
    Ont voit que c'est un produit de bonne qualité le filet de poulet ont pourrait le manger ... enfin presque.

?
    MiIs6364

product apprecié bien que les boites soient un peu trop petites. Bio serait mieux. Prix constaté Sur Bitiba 8,29 euros.

?
    keki13

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Ces boîtes sont très appréciées de mes 4 chats. Je sais que quand je leur en donne, leurs gamelles seront léchées, nettoyées, sans aucune trace de nourriture. De plus l'aspect de la nourriture ne fait pas penser à une boite pour chat mais plutôt à une boite de thon pour nous, humain. Le seul aspect un peu négatif est le prix un peu élevé mais quand on veut de la qualité pour nos animaux, il faut savoir faire des concessions.

?
    jess671

Avantages : Produit plus "sain" que la concurrence en grande surface

Inconvénients : peut-être un peu cher et peu s'améliorer sur la composition

Mon chat est un peu difficile mais n'a pas craché sur ces aliments schesir. J'ai apprécié ce produit parce qu'il y a moins d'eau et plus de protéines brut que dans les aliments bon marché que l'on trouve au supermarché et dans lesquels, on ne retrouve pas ce dont notre animal a vraiment besoin. Il s'agit presque plus de friandises que de réelles nourritures.
    Bon produit, je recommande

?
    Audreyy

Avantages : Bon produit pour un prix attractif

Inconvénients : Moins de protéines que dans les autres catégories

Produit de qualité, mon chat aime bien cette marque surtout au thon. Les sachets sont très pratiques surtout en transport. Marque de qualité, 100 grammes mais cette catégorie contient moins de protéines que d'autres.

• 330 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus