Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mokacciinoo

Avantages : Compo

Inconvénients : pâté non complète et prix élevé

Attention il ne faut pas nourrir son chat exclusivement avec ces pâtés, il faut absolument donner en complément donner des croquettes ou de la pâté complete
    Sinon la compo est top, les chats adorent, bonne digestion et elle sent plutot bon pour de la pâté

?
    lilib

Avantages : appétence

Inconvénients : contient du riz dans certaine recette (mais peu)

Les sachet fraicheurs Schesir font parti de mon placard alimentaire.
    La composition est pas mal, même si dans certaines recettes on peut trouver dommage qu'il y ai du riz. (seulement 1%) Le contenue est vraiment appétant, on peut remarquer qu'il y a de vrais morceaux (crevette, riz, etc...) ce qui est rassurant sur la qualité du produit. En terme de gelé je suis contente il y en a, mais pas à outrance ! De quoi satisfaire la gourmandise de ma minette.

Coté digestion rien a signaler ! Pas de ventre qui gargouille peinant a digérer, selles bien moulées et pas odorantes.
    En bref c'est un bon produit, de plus son prix est plutôt attractif, il sont facile à trouver en très grande quantité sur internet pour avoir encore des prix plus intéressant !

?
    YunieOerba

Avantages : Pâté au gout naturel

Inconvénients : je cherche

De très bonnes pâtés ! La composition se veut simple mais efficace. Quand on ouvre la boite, on a l'odeur et l'aspect de l'aliment principal : on pourrait le manger !
    Akané les adore surtout celles au thon :)
    Achetées en lot, ces pâtés valent vraiment le coup ! Je recommande ;)

?
    cathy59

Avantages : Aspect appétence

Inconvénients : aucun point faible

Très bon produit avec de beau morceaux de thon, je la donne en version thon et bar ou thon ainsi que thon saumon et mes chats ne laissent rien dans les gamelles.
    J'ai essayer au poulet mais ils n'en veulent pas
    De plus je trouve le prix correct pour un produit d'une tel qualité.

?
    Am0rina

Avantages : Appétence - Qualité - Parfum - Originalité - Bonne digestion.

Inconvénients : Aucun.

J'ai découvert très récemment la marque Schesir, alors que j'étais à la recherche de pâtée de qualité pour mon chien. Lors de ma commande, j'ai opté pour les filets de poulet à l'ananas. Formulée sans aucun colorant ni conservateur, cette recette plait énormément à mon chien qui savoure lentement son repas. La viande est tranchée très finement, le parfum est très léger et "naturel" et les morceaux de fruits d'une jolie couleur. J'apprécie que les viandes et poissons utilisés soient cuits à la vapeur et transformés à la main, ce qui est un gage de qualité. De plus, les recettes disponibles proposent des combinaisons de saveurs très originales qui changent des aliments habituels. En définitive, je recommande vivement cette marque de qualité, éco responsable et engagée en faveur des animaux !

?
    Clementine Iki

Avantages : Produit sain et naturel

Inconvénients : Le prix

Produit sain et naturel avec des vrais morceaux de thon et une bonne odeur. Résultat garanti sur ma petite Athena.

?
    missredhair

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Aliment complémentaire seulement

Ces petites boites Schesir sont très bien, avec des ingrédients naturels. Mes deux chats apprécient beaucoup.
    Par contre, il faut bien prendre en compte le fait que c'est un aliment complémentaire et non complet. Il n'apporte pas tous les nutriments dont les chats ont besoin, il faut donc l'utiliser en complément de croquettes par exemple.

?
    Etvoilà

Avantages : Naturel et attirant pour le chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces boites ! Je lui achète une mini boite de temps en temps quand je passe devant l'animalerie. Je suis très contente de lui offrir ce produit qui est vraiment naturel : ça ressemble énormément au thon en boîte qu'on consomme. Je lui prend souvent au saumon et il en raffole ! Je donne la boite en 3 fois et mon chat ne s'en va pas avant d'avoir terminé sa gamelle. J'ai remarqué que ses selles sont un peu plus molles et odorantes s'il en prend en trop grande quantités...

?
    docki

Avantages : De beaux morceaux de thon

Inconvénients : Selle un peu odorante

Très bon produit avec de beau morceaux de thon, je la donne en version thon et bar ainsi que thon saumon et ma chatte ne laisse rien dans la gamelle. De p lus je trouve le prix correct pour un produit d'une tel qualité. N'hésitez pas!

?
    Gaellou68

Avantages : Bonne composition de vraie morceaux de viande

Inconvénients : Le tarif excessif

Boîte d excellente qualité, mes chats en raffolent surtout celles au thon ananas et papaye. De bon morceau de poisson avec un petit jus. Très bonne odeur.

• 320 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus