Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Newbie

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mon chat adore le pomme / poulet ! Il est allergique a bcp de composant , je suis ravie d'avoir trouvé ces boites qu'il aime, qu'il adore et qui le rendent pas malade!

?
    selmer

Avantages : Une alimentation de qualité

Inconvénients : Trop petite quantité

Un produit de qualité qui se décline dans plusieurs variétés. J'ai plusieurs chats qui n'ont pas les mêmes gouts, je peux donc gâter chacun selon ses préférences. Je prends souvent la variété "avec poulet et canard". Que de la viande, en petits morceaux, toujours trés appréciée. Dommage que ces boites soient assez chères et en petite quantité (50 grammes)...C'est un festin de luxe que l'on peut difficilement se permettre chaque jour. Vendu parfois à l'unité dans certaines jardineries (Jardiland) à 1,20 euros la boite!

?
    Antigone

Avantages : Recette originale au thon

Nourriture saine, sans déchets. Mon chat est un grand amateur de thon, et cette recette originale permet de varier ses menus.

?
    Coeur03

Avantages : ingredients de très bonnes qualité et une très bonne appétence pour mon chat

Inconvénients : un peu cher

Mon chat étant très difficile; j'ai trouver cette marque et ne regrette rien, car il les adore, et je suis hyper contente de le voir se régaler autant , lui qui boude très souvent ce que je lui met dans sa gamelle .

?
    utopya

Avantages : très appétant même pour les plus difficiles.

Inconvénients : aliment complémentaire

Idéal pour les chats très difficiles.
    Leurs boites préférées: celles au thon-daurade et poulet-crevette
    Dommage que certaines boîtes contiennent du riz.

?
    choko31

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Prix

Quand j’ouvre une boite de cette pâté, mon chat en raffole et moi cela ne me dégoûte pas contrairement à d’autres marque ! Bonne texture mais petite consistance.

?
    kabil78

Avantages : Aspect

Inconvénients : Le trouve pas dans les magasins

Très apetant ,très bel aspects on dirait presque une boite de thon pour nous,si on pouvait le trouve en commerce cela serait pas mal

?
    Yska

Avantages : Super qualité

Inconvénients : Le prix

Produit onéreux mais très bonne composition. Mon amour adore cette marque et je continue de lui en prendre. Sur internet, il est possible d'avoir des bons prix ou cadeaux, sachets en plus. Cela vaut vraiment le coup. L'odeur est très bonne et mon chat a ses selles parfaites. Je recommande.

?
    Mumu 69

Avantages : Sa qualité digne de met pour humains

Inconvénients : Le prix excellent produit.

Mes chats en raffolent tellement qu'à l'ouverture du couvercle ils déboulent tous en se ruant pour manger.
    Le produit sent bon, on en mangerait. Le gros bémol, le prix. Mais bon de temps en temps

?
    SANDRINE94310

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Son prix.

Attention aliment non complet.

Je lui donne en complément de ses croquettes, afin qu’il ai de la nourriture humide.
    Rouky adore.

Je ne lui donne que les boites avec 18% de proteines :
    Thon avec Blanchaille
    Thon avec Rouget
    Thon et Filet de Poulet
    Filet de Poulet avec Crevettes

A acheter en promotion car boites très onéreuses

• 310 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus