Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son appétence
Inconvénients : son prix
Mon chat adore le pomme / poulet ! Il est allergique a bcp de composant , je suis ravie d'avoir trouvé ces boites qu'il aime, qu'il adore et qui le rendent pas malade!
Avantages : Une alimentation de qualité
Inconvénients : Trop petite quantité
Un produit de qualité qui se décline dans plusieurs variétés. J'ai plusieurs chats qui n'ont pas les mêmes gouts, je peux donc gâter chacun selon ses préférences. Je prends souvent la variété "avec poulet et canard". Que de la viande, en petits morceaux, toujours trés appréciée. Dommage que ces boites soient assez chères et en petite quantité (50 grammes)...C'est un festin de luxe que l'on peut difficilement se permettre chaque jour. Vendu parfois à l'unité dans certaines jardineries (Jardiland) à 1,20 euros la boite!
Avantages : Recette originale au thon
Nourriture saine, sans déchets. Mon chat est un grand amateur de thon, et cette recette originale permet de varier ses menus.
Avantages : ingredients de très bonnes qualité et une très bonne appétence pour mon chat
Inconvénients : un peu cher
Mon chat étant très difficile; j'ai trouver cette marque et ne regrette rien, car il les adore, et je suis hyper contente de le voir se régaler autant , lui qui boude très souvent ce que je lui met dans sa gamelle .
Avantages : très appétant même pour les plus difficiles.
Inconvénients : aliment complémentaire
Idéal pour les chats très difficiles.
Leurs boites préférées: celles au thon-daurade et poulet-crevette
Dommage que certaines boîtes contiennent du riz.
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Prix
Quand j’ouvre une boite de cette pâté, mon chat en raffole et moi cela ne me dégoûte pas contrairement à d’autres marque ! Bonne texture mais petite consistance.
Avantages : Aspect
Inconvénients : Le trouve pas dans les magasins
Très apetant ,très bel aspects on dirait presque une boite de thon pour nous,si on pouvait le trouve en commerce cela serait pas mal
Avantages : Super qualité
Inconvénients : Le prix
Produit onéreux mais très bonne composition. Mon amour adore cette marque et je continue de lui en prendre. Sur internet, il est possible d'avoir des bons prix ou cadeaux, sachets en plus. Cela vaut vraiment le coup. L'odeur est très bonne et mon chat a ses selles parfaites. Je recommande.
Avantages : Sa qualité digne de met pour humains
Inconvénients : Le prix excellent produit.
Mes chats en raffolent tellement qu'à l'ouverture du couvercle ils déboulent tous en se ruant pour manger.
Le produit sent bon, on en mangerait. Le gros bémol, le prix. Mais bon de temps en temps
Avantages : Son appétence.
Inconvénients : Son prix.
Attention aliment non complet.
Je lui donne en complément de ses croquettes, afin qu’il ai de la nourriture humide.
Rouky adore.
Je ne lui donne que les boites avec 18% de proteines :
Thon avec Blanchaille
Thon avec Rouget
Thon et Filet de Poulet
Filet de Poulet avec Crevettes
A acheter en promotion car boites très onéreuses
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com