Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liloux29

Avantages : Petit morceaux

Inconvénients : Le prix

Mon titi a eu la chance de pouvoir tester ce produit ! Et ce fut un régale pour lui ! Il a même lécher sa gamelle jusqu’à la dernière miettes! Il y a de beau morceaux de poulet ! Très bon produit

?
    Julie69100

Avantages : Je trouve que l’odeur sans super bon

Inconvénients : Aucun je trouve il n’a pas de points faibles pour ce produit

Mes chats adore à peine j’ouvre la boîte il vienne en courant et mange comme des cochons , il adore le goût du poulet mes aussi celle au thon l’odeur et top l’aspect et top aussi

?
    Cocololo17

Avantages : Bonne odeur apparence

Inconvénients : Ras

Extra
    "De vrais morceaux de saumon sans sauce, on en mangerait presque, haute digestibilité et riches en protéines, très bien pour stabiliser le poids de votre chat. administré en 2 fois pour la jeune petite minette, ces petites boîtes sont aussi bien appréciées par les jeunes chats que par les séniors."

?
    Chatigloo

Avantages : Produit très appétent qui convient très bien aux chats à petit appétit

Inconvénients : Prix assez cher

Ce produit m'a permis de redonner le gout de manger à un chaton dont l’appétit était perturbé par des difficultés d’évacuation de ses selles à cause d'un sphincter pas tout à fait mature.

?
    Sotrel

Avantages : Composition de qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole. Il est vrai que la composition semble assez naturelle . Le seul hic est le prix, mais a raison d’une boite par jour et des croquettes en complément, la dépense est maîtrisée et surtout, l’important est la qualité pour mon chat, comme pour moi.

?
    julinoa

Avantages : super complément

Inconvénients : aucun

super produit tant par sa qualité que par son appétence mes chats en raffolent. ils se jettent dessus, utilisé en complément matin et soir et en bouillon ce sont leurs préférés. Leur poil est superbe depuis qu'ils en mangent et leur poids est stabilisé. Produit naturel et pour lequel j'ai 100% confiance que je recommande.

?
    VALNOIX

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

j'ai testé la variété thon papaye en gelée sur mes trois chats et ils adorent, même ma chatte agée qui est assez difficile en a redemandé. j'étais un peu sceptique pour la papaye et avais peur qu'ils ne la mangent pas mais si ils ne l'ont pas laissé de côté. la composition me convient, il y a peu de matière grasse. je leur en donne le soir, le matin ils ont des croquettes. par contre le prix est élevé du fait que les boites sont de petites tailles, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de boite de 400 g.

?
    Christine91

Avantages : Ingrédients de qualité.

Inconvénients : Prix élevé.

J'ai profité d'une promotion pour tester un assortiment de 6 variétés différentes Poulet seul, Poulet/Thon, autres mélanges viandes et poissons...
    Problème, ma minette n'aime pas la texture trop fine. Les mousses, pâtées, ou "râpées" ne lui conviennent pas. Il lui faut de vrais morceaux qu'il s'agisse de viande ou de poisson. Elle a passé les 11 premiers mois de sa vie à l'extérieur dans un parc où elle a probablement mangé majoritairement du mulot.

?
    SweetCat

Avantages : De la nourriture qui n'est pas reconstituée

Inconvénients : RAS

Que du bonheur la 1ere fois en ouvrant le paquet puisqu'il ne contient que des morceaux de poisson et non une mixture reconstituée. La composition est excellente et l'odeur agréable, mes chats savent tout de suite que ce n'est pas la même nourriture que d'habitude et en raffolent.
    Que du plus !

?
    Muriel69

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très appetent mais très coûteux.
    J'ai 5 chats et je n'en achète que rarement et je les dilue beaucoup. Dommage car j'aurais aimé des contenances de 400 gr

• 300 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus