Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MANUE70

Avantages : bonne composition

Inconvénients : Un peu cher

Mon chaton en raffole je complète avec la gamme chaton.
    Le format est idéal je lui donne 2 repas en complément de ses croquettes

?
    Gabden

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Le tarif

Mes chats raffolent de ce produit. Il a l'air vraiment appétissant. Ce qui rebute un peu est le tarif élevé

?
    JessicaG

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix

C'est le top du top pour faire plaisir à son chat, même moi en ouvrant la boite de Schesir j'ai eu envie d'y gouter tellement ça sent bon, ils sont très fort les personnes chez Schesir. C'est de la qualité et consistant, le prix est élevé mais il faut savoir ce que l'on veut, pour faire plaisir de temps en temps ce n'est pas cher en réalité pour ce que c'est.

?
    thomthi78

Avantages : Très bonne gamme

Inconvénients : Aucun sauf qu'on ne trouve plus tous les goûts partout

Ma British ne mange que cela depuis bébé, elle ne veut rien d'autre. Lui convient depuis plus de 3 ans.

?
    Nothxng

Avantages : la qualité

Inconvénients : Ce ne sont pas des aliment Complet mais complémentaire

super top la qualité et les chats en raffole cependant un peu déçu car ce sont pour une alimentation complémentaire donc il faut bien à coter lui donner autres choses pour ne pas qu'ils est des carences

?
    ebene54

Avantages : Boîtes variées - Offres découvertes et/ou promotionnelles

Inconvénients : Le prix (hors offres découvertes ou promotionnelles)

J'ai tenté l'expérience Schesir grâce d'abord à une offre découverte à 5€ (vue sur les réseaux sociaux) puis ensuite à une offre pour un pack mensuel à 29€40 au lieu de 49€. Autant dire que sans la réduction, je n'aurais pas commandé. Dans l'ensemble, mes chats sont très contents de déguster ces petites douceurs, même si les morceaux ne sont pas toujours faciles à tous attraper. Ils ont pour l'instant testé: Thon avec jambon - Thon avec crevettes - Thon - Thon avec dorade - Thon avec mérou - Thon avec dente - Poulet avec jambon - Poulet. Je ne peux pas dire qu'il y a eu une boîte moins appréciée que l'autre. J'ai apprécié que les boîtes restent blanches à l'intérieur, comparé à certaines autres boîtes de conserve.

?
    Nelly67

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : la quantité au prix

mes loulous adorent très bons produits des morceaux bouillons dommage que l'on ne trouve ces produits que en animalerie et non en grande surface sa serait un plus

?
    delphinerossi

Avantages : texture

Inconvénients : c'est assez cher

la qualité est la, mon chat adore cette marque, , il est accroc même , il en raffole , mais un peu cher dommage

?
    cel68

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent les aliments humides Schesir. Le format est pratique, les produits naturels. Menu 4 étoiles pour nos amis à quatres pattes.

?
    Impala

Avantages : La qualité

Inconvénients : Difficiles à trouver.

Les recettes sont nombreuses et variées, le format boîte est pratique. La portion est parfaite pour un chat pour un repas.
    La liste d'ingrédients est courte, la composition est bonne et les ingrédients sont de qualité. L'odeur est agréable : on retrouve bien l'odeur du "vrai" thon. Il y a de vrais morceaux de crevettes, des grains de riz, cela en fait un repas complet.
    Mes chats, qui préfèrent habituellement la viande, mangent les recettes au thon avec appétit et n'en laissent pas une miette.

• 30 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus