Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très bonne qualité ingrédients naturels sans conservateur ni additif

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai été sélectionnée et ai fait tester le produit à mon chat Zébulon, il a adoré, 1 boîte par jour avec un complément de croquettes. Très satisfaite du produit, mais pour ce qui est de l'acheter le prix est un frein.

?
    tali123

Avantages : le texture

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent à peine j’ouvre la boîte ils viennent en courant et mange sans en laisser une miette , ils adorent le goût du poulet mes aussi celle au thon l’odeur et l aspect des filets des aliments

?
    Titiarles

Avantages : Je pourrais en manger ! Mes chats adorent !

Inconvénients : Le prix peut etre

Malgré ma femelle très compliquée.. Elle adore ! J'ai tout essayé pour trouver une alimentation que madame accepte ! Et hop celle-ci au thon elle se REGALE, mon male aussi.
    Super produit visuellement et il a l'air très très bon !

?
    bleurose

Avantages : Des petits filaments

Inconvénients : Pas trouver

Une belle découverte pour mon chat Titus. Schesir Humide décline plusieurs saveurs. Fin gourmet, il adore le Schesir Humide au Saumon au naturel. 100% ingrédients naturel. Un boîte de volume suffisant qui offre un supplément au produit sec que sont les croquettes. Mon chat à déguster avec appétit et j avoue que cela ne ressemble en rien au pâté pour chat que je connais.

?
    Paturine

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Mon chat n'aime pas

Ma petite Osiris adore la version au thon mais celle au poulet ne l'attire pas du tout. Une boite ouverte est une boite gâchée. Dommage, car je pense que le produit est de bonne qualité. C'est juste une affaire de gout!

?
    candiiiice

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix un peu trop chère

J'ai eu la chance de les tester, et j'en suis plus que satisfaite ! Se sont des pâtés avec une composition superbe ! Ils n'y pas toutes les cochonneries qu'on peux retrouver dans d'autres pâtés ! Mon petit chaton les a manger mais malheureusement n'a pas pu finir la boite en entière :/

?
    Mathilde.devalckenaere

Avantages : Bonne pâte

Inconvénients : Aucun

Qualité du produit au top. Je l'utilise pour mes chats. J'espère être sélectionnés pour pouvoir testé d'autre saveurs

?
    lolotte2712

Avantages : Appetent

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette pâtée faite avec des produits 100% naturels. Un peu cher mais vu la qualité ça les vaut. Bonne odeur. Belle texture. A recommander

?
    solea26

Avantages : Qualité.

Inconvénients : Prix et mangé rapidement

Voici un excellent produit autant sur le point de la qualité que sur l'appétence pour les chats. Je le recommande.

?
    jess66

Avantages : la saveur

Inconvénients : je n'en trouve pas partout

à peine ouvert, mes fifilles ont senti partout lol !!!! elles ont bien aimé, mais il est vrai que je ne trouve pas partout ce produit

• 290 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus