Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité ingrédients naturels sans conservateur ni additif
Inconvénients : Prix trop élevé
J'ai été sélectionnée et ai fait tester le produit à mon chat Zébulon, il a adoré, 1 boîte par jour avec un complément de croquettes. Très satisfaite du produit, mais pour ce qui est de l'acheter le prix est un frein.
Avantages : le texture
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent à peine j’ouvre la boîte ils viennent en courant et mange sans en laisser une miette , ils adorent le goût du poulet mes aussi celle au thon l’odeur et l aspect des filets des aliments
Avantages : Je pourrais en manger ! Mes chats adorent !
Inconvénients : Le prix peut etre
Malgré ma femelle très compliquée.. Elle adore ! J'ai tout essayé pour trouver une alimentation que madame accepte ! Et hop celle-ci au thon elle se REGALE, mon male aussi.
Super produit visuellement et il a l'air très très bon !
Avantages : Des petits filaments
Inconvénients : Pas trouver
Une belle découverte pour mon chat Titus. Schesir Humide décline plusieurs saveurs. Fin gourmet, il adore le Schesir Humide au Saumon au naturel. 100% ingrédients naturel. Un boîte de volume suffisant qui offre un supplément au produit sec que sont les croquettes. Mon chat à déguster avec appétit et j avoue que cela ne ressemble en rien au pâté pour chat que je connais.
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Mon chat n'aime pas
Ma petite Osiris adore la version au thon mais celle au poulet ne l'attire pas du tout. Une boite ouverte est une boite gâchée. Dommage, car je pense que le produit est de bonne qualité. C'est juste une affaire de gout!
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix un peu trop chère
J'ai eu la chance de les tester, et j'en suis plus que satisfaite ! Se sont des pâtés avec une composition superbe ! Ils n'y pas toutes les cochonneries qu'on peux retrouver dans d'autres pâtés ! Mon petit chaton les a manger mais malheureusement n'a pas pu finir la boite en entière :/
Avantages : Bonne pâte
Inconvénients : Aucun
Qualité du produit au top. Je l'utilise pour mes chats. J'espère être sélectionnés pour pouvoir testé d'autre saveurs
Avantages : Appetent
Inconvénients : Prix
Mon chat adore cette pâtée faite avec des produits 100% naturels. Un peu cher mais vu la qualité ça les vaut. Bonne odeur. Belle texture. A recommander
Avantages : Qualité.
Inconvénients : Prix et mangé rapidement
Voici un excellent produit autant sur le point de la qualité que sur l'appétence pour les chats. Je le recommande.
Avantages : la saveur
Inconvénients : je n'en trouve pas partout
à peine ouvert, mes fifilles ont senti partout lol !!!! elles ont bien aimé, mais il est vrai que je ne trouve pas partout ce produit
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com