Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zaza1975

Avantages : Naturel et niveau odeur nikel comparé à d'autres pâtés qui sentent fort

Inconvénients : Je trouve un peu cher

Isis ma petite chatte de 6 ans a eu le plaisir de pouvoir tester différents goûts, sachez qu'elle a adoré tous les goûts, pourtant il s'avère qu'elle est très difficile

?
    Lhyadel76150

Avantages : je ne sais pas

Inconvénients : mon chat n a pas tros apresier

jai etais selectioner pour pouvoir tester la pater humine schesir mais mon chat na rien manger du tout mais pas de panique d'autre chat de la famille a pue en beneficier et eux se sont regaler hate de pouvoir tester dautre produit

?
    Mariiinebdt

Avantages : Le côté naturel / sans additifs

Inconvénients : Le prix

Nala a testé tous les goûts (il me semble) et sans surprise elle s’est jetée dessus! Il faut savoir que c’est une petite minette plutôt gourmande. Je trouve que le prix par rapport aux quantités est trop élevé bien que ça soit des produits sans additifs

?
    MIMI44

Avantages : odeur agreable bonne consistance

Inconvénients : boite non refermable

j ai eu la chance de tester les boites schesir thon,poulet; thon crevettes;poulet bœuf;thon nature;saumon,ma chatte a apprecier cette nouveaute elle en reclame plus car la portion me parais petite

?
    Panthalassa

Avantages : L’appétence et la qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat d’un an raffole de ces petites boites, en particulier de celles au saumon. Il mange goulûment et n’en laisse pas une miette, contrairement à mon chat qui va avoir trois ans, il sent sa gamelle mais n’y touche pas. En ce qui concerne les ingrédients ils sont adaptés aux chats, ce sont des produits de qualité et cruelty free. Le seul inconvénient pour ma part est le prix assez élevé pour une si petite quantité, je ne leur donne qu’une moitié de boîte à chaque fois en plus des croquettes, c’est plus une sorte de friandise pour eux. L’odeur est assez forte également, mais c’est sûrement ce qui explique une telle appétence. Je recommande ces boites de nourriture humide qui font bien plaisir à nos chats une fois de temps en temps.

?
    Cookieslady

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Une alimentation d’une très bonne qualité, une alimentation que les humains peuvent manger. Mon chat adore toute la gamme. La marque est engagée pour la non cruauté des animaux. Un peu chers quand meme

?
    delph50

Avantages : Appetissant

Inconvénients : aucun

Des que j'ai ouvert la boite mon chat est arrivé en courant et c'est jeté sur sa gamelle. Il a énormement apprecié et il en redemande le filou. Odeur agréable. Tres bon produit. Je recommande sans hesitation.

?
    salamandre18

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : prix

c'est ma voisine qui ma donné un sachet de ce produit pour faire goûter a mes chats qui sont assez difficile , enfin quand ils aiment un produit c'est pas facile de leur donner autre chose , ça prend du temps ... mais ils ont tout de suite adopter cette patée ! encore une fois le prix est assez cher !

?
    Marine26250

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix et la quantité dans une boite

La composition du produit est top, 50% de filet de poulet. Produit de qualité, dommage qu'il y est autant de sauce, et le prix est un peu trop élevé a mon goût

?
    chloecav

Avantages : - Composition - Appétant - Bouillon

Inconvénients : RAS

Mes chats ont beaucoup aimés. La composition est excellente et il y a beaucoup de bouillon. Les ingrédients sont de qualité: ce sont des vrais filets. La boîte est appétissante. On dirait de l'alimentation pour humain. Les chats digèrent très bien. Il y a plusieurs saveurs.

• 280 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus