Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Thilau

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Notre chat a eu la chance d'être sélectionné pour tester ce produit. Produit de très bonne qualité. La composition, la quantité idéale, la texture... C'est idéal pour faire plaisir à son chat ! Je ne pourrai pas en acheter régulièrement compte tenu du prix mais de temps en temps pourquoi pas ! Notre chat a d'ailleurs adoré tous les parfums !

?
    Mary blue

Avantages : Très agréable à servir et les chats adorent la quantité est parfaite

Très agréable à servir et les chats adorent. la quantité est parfaite.
    Je donne ça en plus des croquettes pour chat stérilisé. Mais deux chats dévorent ça en cinq minutes!
    Il y a de la soupe avec des morceaux de poissons. Cela est très appétissant !

?
    Imaneali2720

Avantages : Produit brut

Inconvénients : L'eau qu'il faut retirer

Mon gros matou a eu la chance de pouvoir goûter ce produit gratuitement, merci consoanimo, il a apprécié la plupart des saveurs sauf celles ou il y a trop d'eau que j'ai dû égoutter. C'est un produit de qualité

?
    mandine03

Avantages : Une impression de fait maison

Inconvénients : Le prix

Mon chat a gouté Thon /Crevette et Saumon pour le moment il ne s'en plaint pas du tout. La quantité est bonne, juste ce qu'il faut . Quand on ouvre la boite on a tout de suite l'impression que l'on viens de le cuisiner ! Un bon produit qui je pense mérite son prix un peu élevé par rapport à d'autres marques .

?
    Sandyalexa

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mon chat a eu la chance d’etre Sélectionné pour tester ces produits et autant dire qu’il a été plus que satisfait il c’est régaler de tout les goûts !!!
    L’odeur est agréable comparé à d’autre produits et le visuel et plus appétissant que gélatineux !!
    Dommage que le prix soit si élevé ça restera un petit plaisir rarissimes

?
    Mimosa11170

Avantages : Saveur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses petites boîtes. Une odeur agréable et qui donnent envie. Le seul bémol reste le prix

?
    123marie

Avantages : Le goût

Inconvénients : Ce produit alimentaire pour chat est relativement cher

J ai eu la chance que réglisse (mon chat ) soit sélectionné pour ce test. J ai reçu 12 boîtes, de différents parfums. Mon chat a apprécié, il est très gourmand, il ne laisse aucune miette dans sa gamelle. L odeur, le goût, la texture , tout lui plait

?
    elodybnt

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

Je trouve ces produits très bien pour ma petite Daisy.
    D’habitude, elle ne mange pas les pâtés pour chats, elle les boudent. Là dès que j'ai ouvert la boite, elle s'est mise à miauler et s'y ai jeté dessus!
    J'ai été agréablement surprise par l'odeur, cela sent vraiment très bon.

?
    steph27

Avantages : la qualité supérieur du produit

Inconvénients : pour ma minette je pense un peut gros en quantité

Lily a était sélectionné pour testé cette marque il y avait 5 gout (thon naturel, thon crevette, poulet bœuf riz, poulet et saumon )
    j'ai était agréablement surprise par la texture qui fait vraiment boite de thon et non gélatine un bon point je lui est fait goûté tous les jours et sur les gout que j ai cité la boite quelle a le plus aimé ces thon crevette (elle a ronronné très fort ^^ celle quelle na pas aimé du tous ces poulet bœuf et riz elle n'y a presque pas touché ces mon chien qui la fini lol .
    ce que je trouve dommage ces le prix qui le semble très élevé tous le monde ne peut pas ce permettre ce prix la.
    pour finir une produit de qualité un peut cher

?
    xenalandtests

Avantages : La qualité

Inconvénients : Je n'en voit aucun

J'ai eu la chance de tester ce produit pour mes 2 chats toujours compliqué et un peu capricieu en alimentation. Et franchement un grand merci. Ils ne laissent plus rien dans leurs gamelles et dégustent tout à chaque fois. Je ne connaissait pas du tout cette marque. Mes 2 chats adorent et valident

• 270 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus