Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celiati

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés !! Mes minettes se sont jetés dessus alors que deux d'entre elles sont très difficiles, j'ai été ravie de les voir se régaler autant et elles l'ont très bien digéré ! Seul bémol, le prix trop élevé... Mais niveau qualité vraiment rien à dire!!

?
    Jessicadls

Avantages : La qualité unique

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester les boites humides Schesir et je ne suis vraiment pas déçue
    On se retrouve visiblement face à un produit de qualité, j’étais surprise de découvrir un produit conforme aux photos, avec des miettes bien humidifiée (attention à la première ouverture, ça peut surprendre et faire des dégâts !)
    Mon fils a même pensé que c’était des boites pour les hommes et non pour les chats ! Une odeur qui ne dégoûte pas comme la plupart des produits similaire et surtout un chat très très content arrive à l’heure de la pâtée !
    Je recommande, même en complément d’une autre marque moins chère car ça apporte beaucoup à l’organisme de nos petits amours et surtout pas besoin d’égoutter, votre minou se fera un plaisir de boire le jus jusque là dernière goutte ! Et c’est bon pour lui !

?
    Coquinova

Avantages : Produits de grande qualité

J'ai une la chance de pouvoir essayer et mes trois minets on adorer il se jeter dessus il n'y rester pas une miette alors qu'ils sont difficiles. On voit que les produits sont naturels avec de vrais morceaux de bonne qualité.
    ( Mon père a même goûter un risotto au poulet ou bœuf il a dis que c'était très bon) l'odeur est très agréable et il y a de la sauce ce que mes chats raffolent
    Par contre pour le prix cela est beaucoup trop excessifs vous pouvez trouver a certains Leclerc des produits similaires au crevettes, au thon ou au poulet a un tarifs très abordable

?
    Aurél78

Avantages : produit 100% naturel

Inconvénients : prix

mon chat a adoré et ce qu'il faut savoir :Des ingrédients 100% naturels, de la même qualité que ceux utilisés pour la consommation humaine, hey quand même ! aucun colorant, ni agent appétissant ni agent conservateur chimique, du poulet sans hormones et du poisson pêché en haute mer, une sélection minutieuse des meilleures pièces de poisson et de viande, cuites à la vapeur et transformées à la main et un soin extrême dans la préparation de recettes saines et appétissantes.
    moi j'adopte cette marque, je ne pourrais pas toujours en acheter car ca reste assez cher mais pour les personnes qui ont les moyens c'est un super produit ! oubliez les produit de grande surface !

?
    melissa24

Mon chat a eu la chance de pouvoir tester ces barquettes, et il en raffole. La boîte est là bonne quantité car il ne reste rien dans la gamelle une fois donné à mon chat. Je lui en donne une par jour. Par contre les boites sont cher par rapport à la quantité

?
    godiee

J'ai été sélectionnée pour tester le produit, qui hélas n'a pas tellement été apprécié par mes chats. L'un d'eux n'y a pas touché et l'autre a seulement léché l'eau , la seule chose qui lui a plu et il se régalait.
    Le reste est parti pour les chats du parking de la résidence qui eux n'ont pas fait les difficiles et ont tout mangé.
    Et heureusement que c'était un test de produits , merci consoanimo d'ailleurs car sinon je n'en aurait pas acheté, et n'en achèterait pas.

?
    Chim

Avantages : Préparation non grasse

Inconvénients : Prix

Le produit est d'une qualité certaine et est préparée sans multiples additifs. Mes chats mettent peut-être plus de temps à aller à la gamelle (pas d'agents appétents), mais à l'issue, ils ne laissent aucunes miettes dans la gamelles. Ils adorent consommer la partie humide, ce qui est rassurant quand on a des chats comme les miens qui ne boivent pas beaucoup. A alterner avec d'autres produits secs, pour diversifier les nutriments. Le conditionnent permet d'éviter de se laisser aller à donner trop à manger (ce qui est bien pour moi car mes chats ont un embonpoint certain) Par contre point négatif pour le sur-emballage (boite + carton). Avis trés positif dans l'ensemble!

?
    cec60

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix et la quantité

Produit de bonne qualité et très apprécié par mon chat. Je préférerai une quantité plus importante. Le prix étant très élevé, je n'en achète pas régulièrement mais lorsque j'en prends, je suis sûre de faire plaisir.

?
    Nouna007

Avantages : produit naturel qui a l'air frais

Inconvénients : le prix

j'ai été agréablement surprise en ouvrant les boites de l'apparence du produit, cela ressemble à quelque chose qu'on aurait pu cuisiner. mon chat a adoré. personnellement je préfère les parfums thon crevettes pour mon chat, j'ai trouvé que le saumon était un peu trop crémeux. le prix est très élevé pour une seule boite. j'ai bien regardé la composition du produit et j'essaie de trouver la nourriture la plus saine possible pour mon animal. la composition me semble parfaite, j'ai eu du mal à comprendre les additifs nutritionnels , ce qui m'a dérangé est cellulose brute 0,5% et cendres brutes 1%.

?
    teknigirl

Avantages : des ingrédients de qualité

Inconvénients : aucun

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour que mes chats testent ce produit et ils en sont fous. Dès que j'ouvre les boîtes ils se précipitent à mes pieds et n'en laissent pas une miette. De plus, ils sont confectionnés avec des ingrédients naturels, sont sans colorants et sans conservateurs ajoutés. Je recommande

• 260 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus