Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine1234fr

Avantages : A base de produits naturels

Inconvénients : prix

Mon chat a pu essayer différentes saveur des boites SCHESIR et il les adore. Peut-être une petite préférence pour le thon nature. En tous cas, on voit bien que c'est un produit de super qualité et le prix va dans ce sens

?
    Babouche2013

Avantages : Produit de qualite

Inconvénients : Le prix

Super produit, mon chat a vraiment apprécié et n’en laissait aucune miette. Le cote pâté et liquide du produit est intéressante et permet de les hydrater un peu. Bémol, le prix est cher.

?
    Baby5973

Avantages : Diversité des recettes

Une alimentation équilibrée et appétissante pour nos amis les chats. J'ai apprécié la diversité des recettes (poulet, thon, crevettes etc....) mais aussi le fait que c'est une alimentation humide. Elle a parfaitement convenu à la chatte que nous nourrissons et qui a de gros soucis dentaire en vieillissant. Elle s'est vraiment régalé avec ses boîtes !! On a même l'impression que c'est du fait maison. Il n'y a que le thon avec crevettes où elle a reculé après l'avoir senti, mais elle y est vite retournée, et à tout mangé. Le seul point négatif, est le prix, qui est tout de même très élevé pour des petites boîtes.

?
    bebert6901

J'avais une bonne vingtaine de boites que j'ai donné à mon chat et à celui de ma mère ils en ont raffolé. L'odeur est bonne, la qualité des produits aussi. Il y a pas mal de jus, et ça mon chat adore. Je vais en recommander à coup sur. Très bon produit bien que un peu cher je trouve.

?
    maudmaud

Avantages : Une bonne composition

Inconvénients : le prix

Ces boites de pâtés sont de bonne qualité, la composition est bonne, les ingrédients sains et simples, pas d'ajout d'additifs inutiles.
    Mon chat a adoré et les digère bien. La quantité est parfaite pour un repas.
    Le prix est un peu excessif, dommage!

?
    Delph51

Avantages : Impression fait maison

Inconvénients : Certain chat on du mal a le digérer

Mes deux chats on eu la chance de tester ce produit la femelle a eu du mal à le digérer au début mais elle a apprécier.
    Ils adorent tout les 2 on a l'impression que c'est du fait maison.

?
    givago

Avantages : appétant

Inconvénients : le prix et pour les boîtes vertes plus de jus que de produit

Les boîtes vertes contiennent plus de jus que de produit. Présence dans la variété poisson de vrai morceaux ainsi que de crevettes entières. J'ai un chat qui d'habitude ne veut pas d'aliments humide, là pas de problème elle a mangé. La texture effilochée n'est pas pratique pour les vieux chats. Par contre le prix est élevé. Je ne pourrais acheter régulièrement.

?
    Alissia13

Avantages : Vrai morceau de viande

Inconvénients : Le prix élevé

Grâce à conso animaux j’ai pu faire tester à mon chat cette pâté qu’elle a tout de suite adoré, l’apparence du produit es incroyable, elle donne vraiment envie, et l’odeur ne repousse pas, elle a adoré le fait que se soit de vrai morceau de viande. Elle a garder un bon transit rien n’a changer.

?
    volga53

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Très agréable à servir et les chats adorent. la quantité est parfaite.
    Je donne ça en plus des croquettes pour chat stérilisé. Mais deux chats dévorent ça en cinq minutes!

?
    yoki53

Avantages : La qualité

Une super alimentation humide pour chat de vrai morceau. Une très bonne odeur.
    Le seul défaut un peu cher

• 250 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus