Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilice

Super produit, il y a une large gamme de goût et différents assortiments ! L'odeur n'est pas trop forte et mon chat en raffole !

?
    Carla.rms26

Avantages : La pâtée et onctueuse

Inconvénients : Pour moi il n'y a aucun point faible car ce produit pour chat est juste parfait

Mon chat a adoré cette paté et dès qu'elle est arrivé dans sa gamelle il la trouve très bonne et le visuel donne envie de la manger

?
    Kened

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

Un produit d'une très grande qualité.
    Ma vieille mémère refuse tout autre aliment humide depuis qu'elle y a goûté et protège farouchement sa gamelle.
    Il faut dire que les morceaux donnent envie et même en tant qu'humain, on en mangerait.
    Seul le prix est un peu élevé quand on a plusieurs chats mais on en prend tout de même de temps en temps tellement ils apprécient

?
    JuliaCarbona

Avantages : Qualité

Inconvénients : Appétence

Très sympa ! Il y a la quantité suffisante, ni trop ni trop peu et on voit que c'est naturel !
    Pour en avoir testé d'autres marques, le prix est correct.
    Le petit point négatif c'est que ça ne donne pas énormément envie à l'ouverture de la boîte.

?
    bleurose

Avantages : Très appétissant la texture du produit.

Inconvénients : La quantité

Bonjour, Titus a adoré, notre chat d adoption nous a quitté... Titus est très gourmet, il a dévoré avec rapidité les différents goûts. Surprise de savoir que les hommes nous pouvions nous aussi manger une boite sans souci.
    Il y a de délicat effilochée de poulet sans trop ni trop peu de jus. Une bonne odeur a l ouverture des boites y compris celle a base de poisson. La difficulté est de pouvoir en trouver en vente. C est un produit que je recommande, sain, pratique. Mon chat en raffole.

?
    ritavolk

Avantages : forte appetence

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré toutes les saveurs! Il était comme un fou des qu'il m'entendait ouvrir une boite !! Les odeurs sont très agréables, j'en aurais presque mangé .

?
    Domdom38500

Avantages : l'odeur très agréable

Inconvénients : mon chat les mange trop vite

Ma Nénette les adore...
    Elle est testeuse ces dernières semaines et je peux vous dire qu'il va falloir qu'en rachète car elle les a vraiment mais vraiment adoré...
    merciiiiii

?
    laetitia90300

Avantages : DE BONS MORCEAUX

Inconvénients : AUCUN

Ma petite Châtaigne a eu la chance de goûter à différentes variétés. Elle a adoré : de bons morceaux, du jus et surtout sans conservateurs ni additifs. Inutile de laver la gamelle... elle est toute propre après lui avoir servi Schesir. De plus, les différentes variétés : thon, poulet, saumon lui permet de varier ses repas. Un bon produit ! Parole de Chataîgne !

?
    rob74

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Ma chat adore!! Je rajoute un peu pour faire de la sauce. Ça a l'air tellement bon que je m'en ferai presque des tartines, mais j'ai peur que mon chat m'en veuille ....

?
    dedeaxel45

Avantages : Bonne qualité des produits

Inconvénients : beaucoup de sauce dans certaines variétés

Mon Filou a eu l'occasion de pouvoir tester ces produits sur plusieurs semaines.
    Les produits ont l'air d'excellente qualité, il y a de beaux morceaux, beaucoup de saveurs différentes. ces boites ont un parfum prononcée, la quantité est suffisante, une boite me faisait 2 jours.
    Mon chat qui est assez difficile a beaucoup aimé les saveurs thon et saumon. Par contre le poulet il ne s'est pas jeté dessus mais les a mangé tout de même.
    Je recommande ces produits qui sont d'excellente qualité

• 240 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus