Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ionalippe

Avantages : Beaucoup de jus

Inconvénients : Cher

Excellent produit. Mon chat adore, il y a beaucoup de jus ce qui est très appréciable pour l'été. Il y a de vraiment morceaux dans les boites ce n'est pas de la simple paté.

?
    pepette62000

Avantages : bien moelleuse et appétissante

Inconvénients : le prix

appétissant ! on dirait des boîte pour humain. façon boîte de thon , mon chat n'a pas adhéré mais a aimé je jus.
    les chats de ma soeur ont adoré eux!

?
    laz

Avantages : appétence

Inconvénients : TROUBLES DIGESTIFD

Tout d'abord les 2 chattes ont adoré puis une a eu la diarrhée , j'ai arreté 4 jours pour cette chatte puis repris re diarrhée alors qu'elle n'en a jamais ...Bref tous les chats ne tolèrent pas ...

?
    attipist

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chattes ont aimé la composition nature de ce produit. En revanche, elles ont été moins fan des produits ajoutés type ananas, riz ou crevettes. Ces boîtes sont appétissantes et les chattes se précipitent dessus dès que j'ouvre une boite. Comme elles aiment le jus de thon, elles ont aimé le jus qui reste dans la boite après que j'ai servi la pâtée. Dommage que ce soit aussi cher. Un petit plaisir à offrir de temps en temps.

?
    Virginiecherif

Avantages : Comme si c’était fait maison

Mes 4 chats ont adorés, beaucoup de jus, ce sont des petits morceaux et non de la pâté
    Comme si vous aviez décortiqué une carcasse de poulet en petit bout avec le jus de cuisson
    Idéal également à mélanger aux croquettes pour les rendre plus appétantes, j’ai un de mes chats difficiles et du coup il a mangé sans souci
    Seul le prix peut être un frein

?
    MarieMarian

Avantages : Rapport qualité

Inconvénients : La contenance et il y a trop de "jus"

Tres bonne nourriture humide pour mes chats !
    Un défaut est que il y a beaucoup d'eau/jus de cuisson. De plus, la contenance est assez minime.
    Reste un très bon produit fortement apprécié de les chats !

?
    Bennette

Avantages : Des ingrédients simples et une production éthique

Inconvénients : Le prix n'est pas à la portée de tous. Et la prodproduction en Thaïlande

J'en ai donné à ma minette en complement des croquettes. L'ouverture de la boite est devenu une vrai fête ( le chien faisait des bons aussi). Attention au poulet et thon au naturel car la grande quantité de jus peut surprendre a l'ouverture.
    Des ingrédients naturels et sans d'additifs assurent de donner le meilleur aliment à son chat. De plus ils sont produits par une pêche durable, de l'élevage "cruelty free" et sans hormones; l'emballage est en papier recyclé et en aluminium recyclable. Le prix est élevé, même si justifié. Le point négatif serait la production en Thaïlande avec les questions de l'impact du transport et du traitement des personnes employées.

?
    sansoma_off

Avantages : La petite boîte est bien calibrée

Mon chat adore cette petite boîte très équilibrée et ultra saine. Le goût lui plaît énorment. Je pense que c est la première fois que cette petite Chipie termine sa gamelle. C est un peu cher mais c est une très bonne qualité

?
    Margot0802

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

J'ai été sélectionnée pour le faire tester à mes chats (Merci ConsoAnimo).
    Vu que c'est des chats assez difficiles je pensais qu'ils n'allais pas aimer et bien finalement non j'ai été très étonnée de voir mes chats se régaler, beaucoup de choix en ingrédient, ainsi cas la texture (gelée, effilé, etc...) je recommande

?
    Julicorne87

Avantages : La texture

Inconvénients : Le contenant

Mon chat à adoré vos produits, elle en réclamait donc c'est qu'elle a du apprécier. J'aime pas les boîtes qui contiennent la pâté ce n'est que mon avis.

• 230 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus