Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    baby34007

Avantages : ingrédients texture format

Inconvénients : rien

j'ai eu la chan de tester la gamme et Maya a adorer elle m'en réclame tout les jours et fait même la tête au pâté classique que j'avais pu lui donner auparavant! de mon coter j'ai aimer le format car elle le manger dun seul trait et donc pas de reste qui sèche j'ai aussi aimé la texture qui a des morceaux l'aspect n'est pas désagréable et pas de mauvaise odeur les pâtes sont très humides avec du jus et Maya adore sa! j'ai même racheter car niveau qualité prix cella est très correct pour une gamme assez varier qui a autant de poisson que de viande je recommande a 100%

?
    Pamou82

Avantages : Naturel

Inconvénients : Le prix

Très bon produit , l'odeur et appétissante, mon chat se jete dessus et n'en laisse aucune miéte. Je recommande se produit les yeux fermés, seul bémol son prix.

?
    Sam32

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Aucun

Tres bon.produit mon.chat a adorer manger ces petites boites plusieur gout different des morceau pour bien.regarler mes.papille de mon chat je recommende.

?
    natty7938

Avantages : guût

Inconvénients : prix

Alors mon chat n'a pas rechigné du tout à les manger!! J'avais un peu peur vu qu'il ne connaissait pas mais aucun problème, en plus l'odeur n'est pas désagréable pour nous les humains, effectivement certain aliments pour animaux ont une odeur infâme et là pas du tout!! Seul point qui est dommage c'est vraiment le car sinon j'en aurai racheté sans problème pour mon chat!!

?
    Gwen030281

Avantages : Produits équilibré

Inconvénients : Sèche rapidement a l'air libre

En ouvrant la boîte je me suis dit :"miam il va adorer", très bel aspect, odeur agréable... Mais apparemment il n'est pas fan de pâtés où autres aliments du style, il préfère les croquettes pourtant je l'ai habitué aux 2, j'ai donc essayé de ne lui donner QUE une boîte schesir qu'il a quand même mangé mais vraiment un petit peu... Par contre le chat qui va toujours chez ma mère a adoré !

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

Ces boites ont eus un succès fou chez mes chats ! E=Rien qu'avec le visuel et l'odeur on se rend compte de la qualité du produit. Ce n'est pas donné malheureusement..

?
    Rosie49

Avantages : L’odeur qui n’est pas forte

Les boîtes Schesir humide sont présentes en petite quantité 85g, avec différentes saveurs tel que : Filets de poulet, thon avec crevettes, thon, saumon, filets de poulet et boeuf avec riz. Tous ces goûts sont fait a partir d’ingrédients naturels se qui est très bon pour le chat. Lorsque j’ai ouvert une des boites au poulet, l’odeur était légère, mes chats se sont précipités sur moi pour que je leur en donne et ont adoré ce produit qu’ils ont mangé a une vitesse éclair haha, je recommande ces boîtes Schesir.

?
    eloce

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat adore ! Le côté humide grâce à la sauce qui convient bien, je pense que cela est plus facile à digérer, et il adore lécher son bol. Les ingrédients sont bien choisis, on ressent la qualité. De mon côté, j'aime beaucoup le packaging !

?
    bine59

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : trop de sauce et le prix

Mon chat a eu le plaisir de goûter toutes les sortes et il a adoré. Dommage qu'il y ait un peu trop de sauce dans certaines sortes.
    dommage aussi pour le prix car ce n'est pas dans mon budget mais pourquoi pas de temps en temps. merci encore

?
    JulieHn

Avantages : Bonne qualité produit

Produit que je recommande absolument !! Produit de qualité mon chat adore il n' y a jamais eu de restes dans la gamelle avec ce produit. Le prix est un peu élevé mais je pense que c'est justifié par la qualité des aliments.

• 220 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus