Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    acor34500

Avantages : la texture est adaptée au chat

Inconvénients : pas très appétissant pour mon chat qui est difficle et peu gourmande

mon chat est difficile donc pas facile de lui trouver qq chose qui l'intérresse la texture semble malgré tout lui plaire, elle en a mangé qq fois mais ne saute pas dessus, ses selles etaient plutôt claires et molles avec cette nourriture

?
    Raffy42

Avantages : Naturel

Grâce aux tests sur le site j'ai (enfin mes chats ;) ) eu la chance d'être sélectionné pour les essayer.
    Alors le verdict tous mes chats ont adoré, aucun problème de digestion ou de mauvaises selles. Tout c'est bien passé le vrai point positif c'est le côté naturel au moins on sait et on voit se qu'on leur donne pas comme certaines autres pâtés.
    Au moment d'ouvrir la boîte j'ai eu le droit à un concert de miaou miaou déjà l'odeur les avait rendu fou.... maintenant ils sont addicts je crois ;)

Je recommande et je l'achèterais sans hésitation à l'avenir.

?
    Ystat

Avantages : Appétence / Qualité

Un réel plaisir pour ma tribu de 4 !
    Adopté par tous, avec de vrais morceaux.
    Prix un peu élevée, mais cohérent avec la qualité.

?
    Juki

Avantages : L'aliment principal est de la viande

Mon chat les adore ! De vrais morceaux de viandes, très appetant ! Il faut que la boite soit manger dans la foulée sinon la viande sèche
    .

?
    Clementine Iki

Avantages : Aliment naturel

Inconvénients : L'emballage carton

Excellent produit ! Il n'y a pas eu une seule boite qu'Athena n'a pas aimé ! J'en ai eu des câlins et des ronrons avec cette pâté ! Les boites sont des aliments naturels, viande ou poisson avec un petit bouillon et du riz. Bien sûr, c'est un aliment complémentaire, à donner en petit en-cas principalement, pour faire plaisir à nos minous. Je recommande fortement cette gamme de produits Schesir.

?
    LaureDD

Avantages : Appétence

Inconvénients : /

Mes chats ont vraiment bien aimé ils sont ravis des que je sors une boite.
    Bonne odeur
    Par contre je ne comprends pas trop la composition par exemple :
    filet de poulet , boeuf et riz au naturel
    filet de poulet 33%, filet de boeuf 33%, riz 4%
    Et le reste ?

?
    Kukly

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Tenue de l'aliment hors de la conserve

C'est juste dommage que la nourriture sèche " aussi rapidement " une fois qu'elle est servie au chat. Vu que mon chat mange en plusieurs fois, c'est dommage que l'aliment s'assèche mais a part ce petit point negatif, il n'y a que du positif : entre la composition, la texture

?
    l.pellevoisin

Avantages : Des ingrédients de qualité et des recettes variées

Inconvénients : Le prix du produit est un peu élevé mais la qualité est là!

Filets de poulet, thon avec crevettes, thon, saumon, filets de poulet et boeuf avec riz. On a l'embarras du choix avec cette gamme particulièrement appréciée par mon chat!
    Il n'a pas l'habitude des produits humide et est essentiellement nourri avec des croquettes mais il faut reconnaitre que les 85g de chacune des boites n'ont pas fait long feu dans sa gamelle!
    C'est visiblement un régal pour lui car à chaque recette testée, il a fini son assiette.
    Si le produit est un peu cher, il faut reconnaitre que la qualité des ingrédients et l'aspect comme l'odeur justifie ce prix.
    Par ailleurs, j'apprécie particulièrement le fait que les ingrédients soient naturels et sans d'additifs, issus de la pêche durable, de l'élevage "cruelty free" et garantis sans hormones.

?
    Sissou21

Avantages : Le visuel l'odeur testure

Inconvénients : Aucun

Surprise en recevant mon colis je ne m'attendais pas à autant de boîte en ouvrant le Colis ! Mes chats e' sont ravis à part une qui malheureusement boude toute les marques et les texture de pâté. Mais le deux autres adore j'en rachèterai sûrement merci conso animo pour cette belle découverte pour mes loulous

?
    phinou33470

Avantages : odeur et visuel agréable

Inconvénients : le prix et le surplus d'emballage

J'ai trouvé l'aspect très agréable et même appétissant. Malheureusement mes 2 chats n'ont pas du tout adhéré. Aucune boîte à eu du succès. Même le jus est resté dans la gamelle... j'étais déçue.
    Donc j'ai fait tester 2 boîtes au chat d'une amie. Et bien son chat a tout dévoré. Comme quoi, ce produit ne convient pas à tous les chats.

• 210 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus