Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steff30

Avantages : La Texture

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Mon Marley adore ces pâtés, je trouve que la composition est assez clean et leur texture plus ou moins fondante, je recommande

?
    loulou17137

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Produit de qualité, quand on ouvre la boîte on voit que c’est un très bon produit.
    Cela sent bon, mon chat en raffole.

?
    Akiira

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré les boîtes sauf celle aux poissons où il y a avait beaucoup trop de jus dedans. Très appétissant

?
    mao

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la quantité

Mao a adoré ces nouveaux patés. a peine la conserve ouverte et il se frottait à nos jambes pour réclamer.
    coté digestion et litière, rien à signaler
    Ce sont de bons patés.

?
    Margaux12

Avantages : Trsè bonne qualité

Inconvénients : Prevoir un système pour fermer la boite entamée et la conserver au réfrigérateur.

J'ai eu l'opportunité d'être sélectionnée pour tester cette alimentation pour mon chat. La nourriture a une bonne consistance, non écoeurante à l'ouverture (c'est important pour la maîtresse), le produit parait 'naturel' et l'odeur n'est pas trop forte. Loukoum adore ! et ce quelle que soit la composition !
    Un excellent produit !

?
    Canyon27

Avantages : Bel aspect naturel et quantité raisonnable

Inconvénients : Le prix

Les boîtes Schesir humide donnent vraiment l’impression d’un produit naturel seulement mon chat est plus attiré par la sauce que par les morceaux de viande qu’il mange sans un second temps. En tous cas il fini par tout manger ;-) Je recommande ce produit

?
    Adelyne77

Avantages : Excellent

Inconvénients : Rien

Mes chats on adoré a peine j'ai ouvert la première boîte ils arrêtaient pas de miauler lol apparemment ils ont adoré je les ai trouvé aussi très appétissant et bonne odeur

?
    Anonymous

Avantages : Packaging très attrayant et appétence des pâtés presque inégalable

Inconvénients : Être sûr que cela correspond bienà nos chatons si ces derniers ont des problèmes rénaux/de digestion

Bonjour,
    premier test grandeur nature avec les produits Schésir.
    Packaging très attrayant et l'apparence des boîtes et de leur contenu est je trouve très soigné.

Les chats se sont régalés, je trouve le produit pas mal varié.
    Nos chats ayant parfois qques pbms de digestion, nous aimerions tester Schésir sur le long terme pour être sûr que cela leur conviendrait.

Mais pour les chats en excellente santé, je pense que ca peut jouer!
    Merci

?
    Lisy1982

Avantages : la diversité des variétés

Inconvénients : le prix

Mon chat Comète a pu tester ces boites grâce au test consoanimo. Mon minou est un gros mangeur alors dès qu'il me voit prendre le bol, il sait d'ores que je vais lui servir quelque chose.
    La texture des boite est super. C'est un mix entre des morceaux de viande ou de poisson souvent associé avec du riz et de la gelée façon soupe. En temps normal, mon chat n'est pas friand des sachets de viandes car les morceaux sont trop épais.
    Miracle avec ces différentes variétés de boite, mon chat a adoré, s'est régalé et a terminé sa gamelle sans en laisser une goute.
    J'en déduis qu'il a aimé :)
    Le point positif également est que dès l'ouverture de la boite, une bonne odeur s'y dégage.
    Je recommande pour les chats difficiles sans hésitation

?
    WhirlyMary

Avantages : Un produit très naturel et appétissant

Inconvénients : Forcément un peu plus cher que l'aliment de base

Mon chat Filou a eu la chance d'être sélectionné pour le test de ces boites, et il en a été absolument ravi.
    Il faut avouer qu'au début, il était un peu réticent à ces nouveautés, ne finissait pas tout à fait sa gamelle et les restes se déséchaient très vite (comme il n'y a pas de conservateurs). J'ai donc séparé la boite en deux, pour lui servir en deux portions dans la journée. Et là, impeccable. Filou se précipite, finit sa demi-portion goulument, et la digestion est parfaite.
    Pour ma part, j'apprécie la composition saine, l'odeur qui se rapproche des conserves pour "humains", les portions sont appétissantes pour mon chat, les parfums variés !
    Que dire de plus...
    Filou nous fait de belles séances de charme pour en avoir plus : je vais devoir lui en racheter, il est absolument FAN !
    Surtout, il faut avouer, les boites Thon/Crevettes !

• 200 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus