Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur alléchante
Inconvénients : Rien
C’est la gâterie que j’acheté pour mon chat ,il adore dès qu’il sent l’odeur il arrive.tres bonne digestion et lui donne de la vitalité
Avantages : tres appétant
Inconvénients : preoduit cher
nourriture tres appétant pour les chats, de bonne qualité. même nous on aurai envie d'en manger quand on sent l'odeur. le prix reste par contre un peu elevé
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Il n’y en a pasn
On recommande ! Mes chats en raffolent, compo top, bien appètente et prix correct concernant la qualité du produit ! Plusieurs saveurs et texture aux choix
Avantages : Le parfum semble naturel
Inconvénients : Boite un peu petite
Mes chats adorent la boîte est un peu petite c'est ça le souci. Mais odeur ai top de la vraie qualité de poissons ou viande avec des vrais morceaux
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : La taille des boîtes
Je les ai testé il y a quelque jours, mes chats ont adoré, je leur donne en complément de leur alimentation, dommage que les boîtes on pas plusieurs taille car avec 10 chats les petites boîte défile vite
Avantages : La qualité
Elle en raffole , malheureusement ce sont de petite boîte pour un chat gourmand une boîte ne suffit pas
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Bonjour, produits gourmands, mes chats en raffolent. ( j' en ai donné à chat malade qui n arrivait plus à s' alimenter et il l' a mangée), un conseil essayé plusieurs produits
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Prix
Très appetant mes chats adorés larges choix de saveurs. Produits de qualités et diversifié
Portion parfaite pour un repas
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Un peu chères
Petites boîtes que ma chatte adore et dévore entièrement sans rien laisser.
Bel aspect et odeur agréable.
Un peu chères mais c'est le prix de la qualité.
Avantages : Un excellent produit en alternance avec des sachets sheba
Inconvénients : Un peu cher
Un produit bien apprécié surtout pour ma minette âgée mais pas assez nourrissant
Une bonne texture pour les appétits difficiles
Je le recommande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com