Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misdil

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Très bon compromis avec des croquettes.mon chat adore.il ne s'en lasse pas. Il y a plusieurs boîtes différentes qui permettent de varier les goûts

?
    Lesloulouz

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Aucun

Ma minette adore ! La composition est top car même avec c’est problème de rein elle peut les manger , quand on ouvre la boîte ça sent pas mauvais comme certaines pâtes et c’est très appétant !

?
    Gryffy

Avantages : Le visuel

Inconvénients : Le prix

Très bon produit en de petites boîtes. Mes chats n'en laissent pas. Présentés en petits émincés, qui donne envie

?
    valdelb

Avantages : produit sain

Inconvénients : aucun

ces boites font le régal de mon persan. dès 19h il réclame et montre bien l'armoire dans laquelle les boites sont rangées. A l'ouverture, l'odeur est délicate et on voit le thon par exemple qui ressemble bien à du thon, quand il est noté crevette, il n'y a pas juste 1 crevette !
    il en raffole et ne lève pas la tête tant qu'il n'a pas terminé sa ration !

?
    Nami42

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix un peu cher à l'unité surtout.

Mes chats adorent ce produit, beaucoup de choix de saveurs. Très bien digérer. Je donne les patées schesir en complément d'une alimentation croquettes.

?
    Sab1529

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Ces boîtes sont de bonne qualité et la composition est top pour celles qui ne contiennent pas de fruits ou légumes, mais le prix est assez élevé.

?
    petitfauve

Avantages : Un produit de très grande qualite

Inconvénients : le prix et la quantité

C'est vraiment un produit exceptionnel et que les chats adorent mais les boites sont vraiment petite,ça va pour mes minettes mais mes males pèsent entre 5,4 et 7 kg et il leur en faut 2 chacun..Ca revient très cher si on a plusieurs chats..Bien sur comme j'aime les gater je leur en achète occasionnellement

?
    forgoodtime

Avantages : C'est le top des boîtes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Cette pâtée est très appétente et la composition est juste parfaite pour les chats qui sont des carnivores stricts. Donner une boîte par jour en plus de bonnes croquettes sans céréales et vous verrez la différence....

?
    scarlett77

Avantages : J'utilise les boites schesir depuis plusieurs années pour leurs qualités

Inconvénients : Hélas

Très bon produit que j'utilise pour la prise de médicaments, pour apporter de la nourriture de qualité aux mamans gestantes puis aux bébés

?
    Poucelina_91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix / quantité

J'ai eu l'occasion de tester ces boîtes. Rien à dire concernant leur succès en revanche certaines sont pleines de jus et le prix reste un peu élevé étant donné le peu de produit dans une boîte

• 190 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus