Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Pas trouvé
Mes chats ont tout dévorés donc une qui est très difficile avec la nourriture humide emballage facile à ouvrir
J’achèterai sans réfléchir
Avantages : Emballage moderne atypique
Inconvénients : Le format
Bon rapport qualité prix, recette naturelle, équilibrée, bon transit, facilité de digestion, le design est atypique, on ne trouve pas la marque partout
Avantages : appétence format gout digestion prix
Inconvénients : pas trouvé
très bonne qualité de produit, l'appétence est plus qu'au rendez vous, mes chats ont adoré, nous avons pu la testée récément (03/2020) nous pensons que nos futurs achats vont s'orienter vers d'autres saveurs pour découvrir la gamme
Avantages : La qualités des ingrédients
Inconvénients : un couvercle pour conserver la fraicheur du produit s'il n'est pas consommé en entier tout de suite
très bon produit plébiscité par tous mes chats!
Ils en réclament toujours et encore et n'en laissent aucune miette
Avantages : Qualité au top
Voilà un produit de qualité ! De vrais filets de poissons qui sentent bons et qui sont naturels, rien à voir avec les autres pâtés du commerce au poissons qui ne sentent même pas le poisson et qui ne sont que bouillie.
Là, vous ouvrez une boîte de thon comme si c'était pour vous, du vrai thon et sain pour votre chat.
Le meilleur produit, incomparable, un produit fiable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bon produit les chats adore, et se plieraient en quatre pour en manger,
Le point négatif pour moi est le prix mais super produit naturel et avec de vrai morceau de viande ou poisson
Avantages : La composition ultra clean
Inconvénients : Alimentation complémentaire et pas complète
Mes animaux aiment beaucoup cette marque, je leur en achète régulièrement. Les selles sont toujours très bien. Seulement un peu déçu ne pas trouver cette qualité là dans une pâtée compléte
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Le prix
Excellent produit, pour chat âgé ou malade, c'est un très bon remontant. Pour les chats sensibles elles sont très bien digérées. Tous les chats adorent ces boîtes. Ils sont en forment, ne prennent pas de poids, et ont un beau poil. Il y a un grand choix de variété et des assortiments sont proposés sur internet à des prix un peu plus intéressants qu'à l'unité.
Avantages : Composition appétence
Inconvénients : Ras
Un aliment humide de qualité, Composation au top.
Sans ajouts de cochonneries types sucre etc...
On en mangerait !
Avantages : Très bonne texture
Inconvénients : Cela paraît peu appétissant
Certes plus cher que d autres produits de cette marque mais l odeur de ce produit est agréable.
Mon chat est très très très difficile mais il a bien aimé.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com