Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minette83470

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : le prix un peu elevé

Bonjour j'ai eu l'occasion de tester ces produits (ceux aux poissons) via un test sur consoanimo et mes chats les adore, il ne sente pas très fort , mes chats les ont mangés très rapidement ! Bonne qualité des ingrédients, des selles et de la digestion j'ai l'impression , le seul "hic" c'est le prix , disons que j'en acheterais qqfois pour faire plaisir à mes chats mais ce ne sera pas quotidiennement .

?
    Laura21olympe

Avantages : Grande variété de goût

Inconvénients : Je n’en voit aucun

Super produit la viande es en filet de poisson , dès que j’ouvre la boîte il miaule dans tout les sens et mange à une vitesse folle un seul mot il adore

?
    Lauraqueen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas trouvé en magasin

Très bon produit, j’ai eu la chance d'avoir en test différentes variétés de spécialités de la mer. Mon chat les adores! Juste bémol je ne l’ai pas trouvé en magasin. La quantité est suffisante, mais le prix reste élevé pour une utilisation quotidienne

?
    KHADETTE

Avantages : Grande appétance

Inconvénients : prix elevé

Mon chat à vite manger son paté très rapidement et d'une traite qui est très équilibré. Le prix est un peu elevé, je conseil donc de mélanger une partie aux croquettes.

?
    titidamour

Avantages : bon produit bio

Je viens de recevoir des boites SCHESIR pour tester. Le produit est très appétent, même pour l'humain ! J'ai donné une portion de 85 g à mes 3 chats qui se sont jetés dessus ! C'est un aliment complémentaire ! En 30 secondes, ils avaient vidé l'assiette ! Ils ont adoré !
    Ce qui m'empêchera de le donner tous les jours à mes chats, c'est le prix des boites ! Rapport qualité/prix pas adapté mais la qualité est vraiment là !

?
    mbr.cats

Avantages : Haute qualité du produit.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Gamme vraiment super, produit de grande qualité. Mes chats en mangent pratiquement tous les jours, 1 boite chacun. Ils adorent et veulent terminer les gamelles des autres !

?
    Hklm44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats l'ont adorés ! Ce petit goût a été apprécié par mes amis poilus ! Je recommande vivement cette marque et ce produit

?
    Elow28

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Heureuse d'avoir été sélectionnée sur ce produit, ma chatte a adoré.
    La texture est parfaite, pas trop épaisse ni trop fluide. Et cela ne sent pas mauvais a l'ouverture de la boite.

?
    Emily11

Avantages : Le texture est bien l'odeur n'est pas mauvaise

Inconvénients : Prix un peux trop élevé

Mon chat a beaucoup apprécié il n'en n'a pas laissé une miette, la composition est parfaite et mon chat aime beaucoup mise a par le prix qui est un peu cher mes sinon ses juste parfait

?
    Cha11.

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Un emballage individuel et moderne
    Boite qui maintient bien la nourriture
    Produit de très bonne qualité
    Très bonne odeur.
    Mon chat adore et mange avec plaisir.
    Des selles moins odorante et non liquide par rapport à d autre marque je recommande
    ⭐⭐⭐⭐⭐

• 170 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus