Boîtes Schesir Humide pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : le prix un peu elevé
Bonjour j'ai eu l'occasion de tester ces produits (ceux aux poissons) via un test sur consoanimo et mes chats les adore, il ne sente pas très fort , mes chats les ont mangés très rapidement ! Bonne qualité des ingrédients, des selles et de la digestion j'ai l'impression , le seul "hic" c'est le prix , disons que j'en acheterais qqfois pour faire plaisir à mes chats mais ce ne sera pas quotidiennement .
Avantages : Grande variété de goût
Inconvénients : Je n’en voit aucun
Super produit la viande es en filet de poisson , dès que j’ouvre la boîte il miaule dans tout les sens et mange à une vitesse folle un seul mot il adore
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas trouvé en magasin
Très bon produit, j’ai eu la chance d'avoir en test différentes variétés de spécialités de la mer. Mon chat les adores! Juste bémol je ne l’ai pas trouvé en magasin. La quantité est suffisante, mais le prix reste élevé pour une utilisation quotidienne
Avantages : Grande appétance
Inconvénients : prix elevé
Mon chat à vite manger son paté très rapidement et d'une traite qui est très équilibré. Le prix est un peu elevé, je conseil donc de mélanger une partie aux croquettes.
Avantages : bon produit bio
Je viens de recevoir des boites SCHESIR pour tester. Le produit est très appétent, même pour l'humain ! J'ai donné une portion de 85 g à mes 3 chats qui se sont jetés dessus ! C'est un aliment complémentaire ! En 30 secondes, ils avaient vidé l'assiette ! Ils ont adoré !
Ce qui m'empêchera de le donner tous les jours à mes chats, c'est le prix des boites ! Rapport qualité/prix pas adapté mais la qualité est vraiment là !
Avantages : Haute qualité du produit.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Gamme vraiment super, produit de grande qualité. Mes chats en mangent pratiquement tous les jours, 1 boite chacun. Ils adorent et veulent terminer les gamelles des autres !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats l'ont adorés ! Ce petit goût a été apprécié par mes amis poilus ! Je recommande vivement cette marque et ce produit
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Heureuse d'avoir été sélectionnée sur ce produit, ma chatte a adoré.
La texture est parfaite, pas trop épaisse ni trop fluide. Et cela ne sent pas mauvais a l'ouverture de la boite.
Avantages : Le texture est bien l'odeur n'est pas mauvaise
Inconvénients : Prix un peux trop élevé
Mon chat a beaucoup apprécié il n'en n'a pas laissé une miette, la composition est parfaite et mon chat aime beaucoup mise a par le prix qui est un peu cher mes sinon ses juste parfait
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Un emballage individuel et moderne
Boite qui maintient bien la nourriture
Produit de très bonne qualité
Très bonne odeur.
Mon chat adore et mange avec plaisir.
Des selles moins odorante et non liquide par rapport à d autre marque je recommande
⭐⭐⭐⭐⭐
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com