Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EnoraBlz

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le sur-emballage en carton

Mes chats ont adoré !
    Même mon chat le plus âgé qui a un appétit difficile n’en a fait qu’une bouchée.
    La composition est parfaite et la quantité de la boîte est plus que suffisante pour l’appétit de mes chats.
    Je recommande !

?
    Aliocéti

Avantages : Super qualité

Inconvénients : Le prix (lié à la qualité)

J'ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire goûter ce produit à mon animal.
    Le coffret était bien garni et nous a permis de découvrir plusieurs saveurs.
    A peine la boite ouverte, notre chat avait déjà accouru pour sentir le produit. Il a dévoré toutes les boites que nous lui avons proposées.

L'emballage est pratique, il permet à l'inverse des sachets de ne pas faire de gâchis!

Le prix reste un peu élevé mais lié à la qualité. Cela me parait donc être un bon compromis afin d'offrir une nutrition de qualité à notre animal.

Seul point négatif, pour moi qui fait attention à l'environnement: c'est le suremballage du produit. Effectivement, la boite de conserve est entourée par un carton. Certes, cela présente mieux mais n'a pas d'utilité.

Malgré cet inconvénient, je recommande ce produit et je cours acheter d'autres boites pour faire découvrir d'autres saveurs à mon chat.

?
    Haifoufa

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

J’ai eu la chance de pouvoir faire goûter ce produit à mon chat et il en est complètement fou ! La qualité est telle que l’on dirait des boites de conserves pour humain.

?
    sugar

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : le prix un peu excessif

J'ai 5 chats, j'ai testé les Schesir Spécialités de la Mer, ils en ont raffolé.
    La boîte à peine ouverte, ils sont arrivés en courant et ont tout dévoré d'un coup.
    La compo est sympathique, pas de céréales juste du poisson et du riz.
    Les recettes sont originales et variées.
    J'ai apprécié aussi le fait que les emballages soient écologiques et ils ont fait le choix d'une pêche durable.
    Sensible à ce genre d'investissement, la marque m'a touchée, belle surprise.

?
    ElRicardo19

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Pas encore trouvé

Je recommande cette pâté car elle a eu un franc succès. Sur les 02 chats que nous avons un rechigne toujours à manger de la pâtée, avec celle-ci il n’en est pas resté une miette

?
    Anonymous

Avantages : naturel on pourrait en manger

Inconvénients : le prix un poil élévé

Reçus lors d'un test produit. Je ne m' attendais pas a un produit de cette qualité, c'est incroyable, mon chat c'est jeté dessus. Je dois avouer que juste l' odeur et a regarder les morceaux de poissons accompagné d'un peu de riz, cela donnait envie d' y goutter. Tout est naturel, ca sens bon.
    La chose que je pourrais regretter c'est peut etre un peu le prix mais bon il faut être franc c'est de la super qualité.

?
    Moimimi

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le sur-emballage en carton

Mes chats adore ce produit est j'étais très surprise de l'odeur agréable ( je suis sûre que sur une assiette avec des toasts je pourrai le faire manger a n'importe qui).
    Je le trouve un peu chère donc je ne leur en donnerai pas tout les jours mais 2/3fois par semaine ils se régale.

?
    CarineB

Avantages : Un goût irrésistible !

Inconvénients : Trop cher !

Le format est idéal pour un petit complément quotidien. L'odeur du produit n'est pas désagréable. Quand j'ai ouvert le boîte, ma Lounette qui avait sentie l'odeur, ne me lâchait plus et à la fin, il n'en restait plus une miette ! Donc testé et approuvé, mais le prix est un peu élevé malgré la qualité du produit.

?
    Consil

Avantages : Les produits sont originaux et naturels

Inconvénients : Ma chatte aurait préféré une mousse

Ma chatte a beaucoup aimé. Elle a été attirée par l’odeur. Mais elle a un certain âge et j’aurais préféré une mousse plutôt que des miettes. Le point fort c’est vraiment l’originalité des saveurs.

?
    Sonia83

Avantages : Qualité

Très bon produit mon chat adore pourtant très compliquer niveau pathé. Très bonne texture ainsi que très bonne conservation

• 160 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus