Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Merida88

Avantages : Produit très pratique et succulent.

Inconvénients : On ne les trouve pas en grandes surfaces.

Mes chats ont pu découvrir ce produit via le test et ils sont ravis.
    Produit délicieux et super pratique grâce à son format boîte.
    Mes chats pourtant très sélectifs, n'ont pas hésité à se ruer sur leur gamelle.
    Je valide ce produit en tous points.

?
    Olgalaloutre

Avantages : Appétence

Mon chat adore, elle réclame alors qu'elle ne fait jamais ça. Très appétant, l'odeur est agréable, la composition semble plutôt saine.

?
    Bastetina34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Alimentation de qualité, très appétant, la digestion et les selles sont bonnes, mon chat est en pleine forme il se lèche les babines ! Petit bémol sur le prix un peu élevé...

?
    evatbt

Avantages : Une tuerie

Inconvénients : franchement aucun

Mon chat adore, il attends avec impatience dès que c'est l'heure des repas, il dévore sans en laisser une miette. Je recommande sans modération.

?
    Sarah91

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

J'ai testé les Schesir Spécialités de la Mer, mon chat est si pressé d'en manger qu'il me faut l'ouvrir en cachette car il serre ses griffes sur mes jambes pour me dire vite j'en veux LOL. Il dévore tout et l'on voit, nous même, rien qu'à l'ouverture la top qualité, ça donne envie d'y goutter, ça sent bon, c'est très frais, il y a du thon et un peu d'un autre poisson pour faire un goût différent à chaque fois. Il y a un tout petit peu de riz, d'habitude mon chat ne mange pas le riz mais là il mange tout !
    J'ai apprécié aussi le fait que les emballages soient écologiques, provenant du recyclage et ils ont fait le choix d'une pêche durable.
    Si vous voulez faire plaisir à votre chat, offrez lui du thon Schesir c'est le meilleur.

?
    Flouille26

Avantages : Produit de grande qualité. Pas d'odeur forte lors de l'ouverture de la boîte. Peu de gelée et produi

Inconvénients : Prix assez onéreux

J'ai eu ce produit en test et mon chat adore.on voit que c'est de la qualité. Il n'y a pas d'odeur désagréable quand on ouvre le produit alors que c'est du poisson. La portion est bien dosée et produit bio ce qui est un plus.
    Mon chat en raffole et n'en laisse pas une miette.

?
    ClaireAngevin

Avantages : la qualité et quantité de bons ingrédients

J'ai été impressionnée par la qualité et l'appétence des produits : 51% de thon, véritables morceaux entier de calamar par exemple.
    Maggie s'est précipitée dès l'ouverture de la boite et l'odeur appétissante du contenu. Et s'est régalée !
    Le prix est à la hauteur de la qualité assurément.
    Très bonne digestion, Maggie ne s'est visiblement pas sentie lourde après ce bon repas.
    Aucun problème rencontré vis à vis des selles : Aucune odeur forte comme suite des croquettes par exemple...
    Cela fait plaisir de voir un produit de qualité et n'avoir aucun doute à le donner à son chat.
    Bravo

?
    GwendoLady

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

J'ai été sélectionnée pour le test de ce produit, mon chat a adoré, mais malheureusement le prix freine un peu... une fois de temps en temps !

?
    kasehx

Avantages : Appétence pour mes 2 chats qui ont sauté dessus directement à l’ouverture de la boîte

Inconvénients : Suremballage des boites de conserve (petit carton qui l’emballe)

Très pratique à ouvrir. Odeur pas très forte et très agréable comparé à certaines autres marques. Mes 2 chats ont adoré ! Au vu de l’aspect et de l’odeur ça donne presque envie de les manger !

?
    Tmb59

Avantages : la variete des produits proposes

Des specialites de la mer Schesir que mon chat a pu tester et il a adore !!!
    des produits de belle apparence ,qui donne envie des l'ouverture de la boite ,une qualite et une gamme au top
    Pratique a utiliser ,
    Dommage d'avoir un emballage carton autour de la boite ,mais tres belle presentation
    Le prix reste a frein a l'utilisation quotidienne de ce produit mais je l'acheterais de temps en temps pour la diversite du produit et pour la qualite

• 150 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus