Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookie2017

Avantages : Pâté très appétente et très appréciée des mes 3 chats.

Inconvénients : Le prix bien évidemment pour la quantité.

Gamme intéressante pour ce nouveau produit, les pâtés goûtées étaient toutes au poisson, thon, saumon etc... et les assiettes se sont vidées rapidement ;)
    Le prix est relativement haut même si la qualité est bonne.

?
    carfax

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai découvert grace à vous et je vous remercie.
    Les produits sont de qualité, bio, très appétissants. L'odeur est agréable à l'ouverture. Les boites sont pratiques d'utilisation. Plusieurs saveurs disponibles. Mes deux chats ont adoré. Même si cette marque est difficile à shopper, son gros point noir est le prix qui reste élevé pour la plupart des bourses.

?
    lulutigrou87

Avantages : bel aspect du produit à base de thon

Inconvénients : aucun mais impossible à trouver en grandes surfaces

mes chattes raffolent des boites Schesir. Il faut dire que ça sent bon même pour nous les humains. Le thon est subtilement mélangé à d'autres aliments et enrobé d'une sorte de gelée tout à fait appétissante. Produit de luxe quand même (vu le prix) . 10 sur 10

?
    Lizi

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Le système de boite est vraiment apprécié. La quantité est idéale et la qualité au top ! Il y a de vrais bons morceaux de poissons. Mes chats ont adoré les différents goûts et ont dévoré. Bonne appétant, bonne digestion et aucune conséquence sur les selles. Un excellent produit de grande qualité !

?
    lulualcalbi04

Avantages : Les ingrédients 100% naturels

Inconvénients : Pas vendu en grande surface

Super produits mon chat a adoré. Je trouve que les boite de 85g c'est parfait la quantité est suffisante pour mon loulou.
    J'adore la facilité d'ouverture, l'emballage et les boites prennent pas de place en cas de transport.

?
    Marjo119

Avantages : Mon chat a adoré suite au test

Inconvénients : Le prix à l'unité est énorme

Suite à la sélection au test mon chat les a adoré la consistance et parfaite l'odeur pas trop excessif néanmoins le prix a l'unité d'une boîte est très onéreux c'est dommage c'est le seul point négatif que j'ai trouvé

?
    corail065

Avantages : poisson assez rare à trouver dans une alimentation humide pour chats.

Inconvénients : produit dans un pays et vendu par un autre

Grande nouveauté avec Schesir, marque dont je ne connaissais pas, car la gamme d'alimentation humide comprend pour chacune des boites une spécialité de poisson assez rare à trouver dans l'alimentation pour chat.
    Leurs bases sont toutes à base de thon( 50% minimum) agrémenté de calamars, dorade, seriole, meroli, rouget, denté, coryphene, bar.
    Je doit dire que mon chat n'a pas réagit de la mème façon, selon les types de poissons.
    Par exemple, je pensais qu'il allais sauté sur le thon à la dorade mais il à tourné en rond un moment, autour de sa gamelle avant de gouter.
    Le calamars, le rouget et le bar ont été englouti. Bien que pas facile à trouver, je vais, tout de mème, lui acheter Schiesir aux gout qu'il à préféré pour lui faire plaisir sans toutefois en faire son alimentation quotidienne.
    Dès l'ouverture de la boite, l'odeur est naturel, et la digestion excellente.
    La taille de boite est parfaite pour une alimentation bi-quotidienne, par exemple une boite le matin et une autre le soir.

?
    Ksandy

Avantages : Qualité des morceaux de poisson

Inconvénients : Aucun

mMs minettes ont adoré ces boîtes, la nourriture est d'une qualité exemplaire, de beaux morceaux de poissons, du riz, et une petite gelée pour accompagner le tout. Très appetantes elles sentent aussi très bon.
    Je recommande ces boîtes car même ma minette difficile les a dévoré dans rechigner.

?
    Flomto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super produit que mes chats ont adoré suite au test.
    Bonne qualité, ils ont aimé les différents goûts ! Malheureusement c'est un produit qui reste cher.

?
    DonAlexy

Avantages : Qualité des morceaux de poissons.

Inconvénients : Le coût à l'unité de la boite

J'avais été sélectionné pour passer les tests de dégustation auprès de mes chats. Ils ont aimé les différents mélanges et combinaisons de poissons. Nous pouvons observer des morceaux de qualités à l'intérieur de la boite.
    Il n'y a pas d'odeur désagréable, on pourrait même être tenté d'y goûter.

• 140 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus