Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    osotogari

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

un produit original avec des recettes qu'on ne trouve pas ailleurs d'où la difficulté à trouver en grande surface ! la quantité est adéquate pour mon chat qui a adoré ! le prix reste un frein et l'impossibilité de le trouver en grande surface

?
    titange79

Avantages : la qualité et quantité de bons ingrédients

Inconvénients : le prix

J'ai été sélectionnée pour le test de ce produit, mes 3 minettes ont adoré !!! malheureusement produit un peu cher par rapport à mon budget... mais pourquoi pas une fois de temps en temps, pour les fêtes par exemple ;)

?
    Manon.d

Avantages : La qualité des produits à l'intérieur

Inconvénients : On le trouve pas n'importe ou

Mes chats adorent le poisson, et grâce à conso animo ils ont pu tester cette marque avec différentes variété de la mer. Ils les sont tout simplement dévorés, il ne rester pas une miettes à chaque fois. La qualité des produits est au rendez vous, tellement qu'on pourrait presque les manger ! Sa donne envie lol.
    Seul bémol c'est qu'il y a un suremballages qu'on pourrait retirer et on ne trouve pas les produits de partout.
    Concernant le prix je le trouve tout à fait correct pour la qualité que la marque propose.

?
    Davidangie62

Avantages : Gout

Inconvénients : Le format

Mon chat a aimé ces terrine de la mer une fois terminé son assiette il lécher même le sol, il en réclamait encore, on voit vraiment la qualité de ces terrines ,finement préparer

?
    Ambre10

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon mimi ce régal à chacune, il n’oubli pas l’heure de manger!!! La composition est bien , l’odeur agréable, on distingue parfaitement les deux variétés de poissons à l’intérieur, non compact. Personnellement la boîte lui fait bien 3 repas et il ne laisse pas une miette. On valide.

?
    bnath14

Avantages : présentation soignée

mon chat adoré, l'odeur fait envie, ça sent vraiment le poisson, on dirait une terrine pour humains!
    la composition est nickel, bref , je la conseille vivement

?
    Didyne27

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma minette a adoré elle réclame même au frigo pour avoir son petit délice.
    L apparence est très ressemblant à de la nourriture pour humain (thon ou autres poisson)

?
    Zouy57

Avantages : De beau morceaux de thon

Inconvénients : Seulement un mes deux chats aime

J'ai une de mes 2 femelles l'aime bien et la seconde et complètement indifférente ( elle a 13 ans) sinon rien a redire on voit bien les morceaux de poisson bon rapport qualité prix avec plus de 50 % de thon je les ai eu en test merci sinon j'ai pas les moyens de mettre autant dans des boîtes

?
    JoRvs

Mon chat a adoré ces petites boites de nourriture humide. Ce sont de vrai morceaux de poissons, on pourrait même croire que c'est pour nous.
    Qualité vraiment au top !

?
    Paam

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix et introuvable en magasins

Mes 3 chats ont adoré , ils en sont fou mais introuvable en magasin et très cher pour la quantité qu'il y a

• 120 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus