Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didye51

Mes trois chats ont adorés, ils se partageaient même les rations dans la même assiette. Texture très appétissante, odeur "agréable", le prix reste très raisonnable pour la qualité du produit. Heureuse d en avoir fais la découverte!

?
    blouna

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Ma chatte à sauté dessus dès l ouverture de la 1 ère boite, les jours suivant elle attendait les autres avec impatience, produit d excellente qualité, je recommande vraiment et j en reprendrais sans hésitation

?
    Aurelieenora

Avantages : La qualité et les valeurs de l’entreprise

Inconvénients : Le prix mais il est justifié

J’ai testé les aliments humides schesir avec mon SPHYNX. Il l’es a adoré et n’en a jamais laissé une miette. La digestion est parfaite.
    A l’ouverture de la boîte on peut voir des vrais morceaux de poissons dans une gelée légère et vraiment ça sent très bon, un peu comme quand on ouvre une boîte de thon pour nous.
    La composition est vraiment top et la déclinaison des parfums appréciable.
    J’ai aussi été agréablement surprise par l’emballage en papiers recyclés, l’initiative de reboisement entrepris par l’entreprise et également par le fait que les poissons utilisés dans l’élaboration des recettes proviennent de la pêche durable.
    En résumé mon chat a adoré ses boîtes de poissons en gelée et moi j’ai aimée la composition des produits et les valeurs de l’entreprise pour l’environnement

?
    Claudi39

Avantages : Qualite des ingredients

Inconvénients : Prix un peu cher mais correct contenu de la qualite des produits

Produit de tres grande qualite , beaux morceaux de poissons , bonne odeur. J ai eu ce produit a tester.Mes chats tintin et milou ont adore, rien rester dans lassiette.facile a ouvrir , produit bio.

?
    christine68+

Avantages : cette boîte a été dévorée par mon chat

Inconvénients : suremballage de la boite

il s'agit d'un excellent produit, de bonne qualité, de bon ingrédients, odeur légère, convient dans une alimentation variée

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit très appétissant, mes chats en sont fous. Ils ont dévoré leur repas et en réclamaient encore après. Tres bon produit avec des ingrédients de qualité. Je recommande ce produit et en racheterai probablement à l'occasion malgré son prix un peu élevé.

?
    FRED681

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : LE PRIX

J'ai pu faire découvrir cette marque à mes chats grâce au test.Les produits sont de qualité, bio, et très appétissants. L'odeur est agréable à l'ouverture. Les boites sont pratiques d'utilisation. Mes chats ont adorés.
    Plusieurs saveurs disponibles.
    L'inconvénient est le prix pour la quantité dans la boîte.

?
    Christael

Avantages : Appétences

Inconvénients : Prix

D’habitude mon chat ne mange que la gelé de toutes sorte de pâte que j’ai pu tester. Avec celles ci ils les a toutes terminé. Seul bémol je dirai le prix

?
    meii

Avantages : Appètent

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance de pouvoir participer au Test avec mon chat! Celui ci a littéralement adoré! Il n'en a pas laissé une seule miette! ce sont vraiment des produits de qualité :)

?
    Ophelie10250

Avantages : La texture et l'odeur très alléchantes

Inconvénients : Aucun point faible pour ma part

Mes chats ont adorer , c'est la première fois que je l'est voient manger avec plaisir , il se sont vraiment régalés. Les petites boites sont très faciles à ouvrir . Les morceaux a l'intérieur sont parfait niveau taille beaucoup de sauce .produits très très satisfaisant. Je recommande

• 110 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus