Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lala88

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : prix

mon chat a adoré. Les gros morceaux favorise la.mastication . L'odeur est agréable. Le choix est diversifie. Et le.supplement de riz a été apprécié par mon chat

?
    Anonymous

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Seul et unique petit inconvénient : le prix.

Quand j’ai reçu ces boites j’ai tout de suite essayé. L’odeur, la texture et les généreux morceaux de thon font tout de suite apparaître la qualité du produit.
    Malheureusement je me suis aperçu que je possède le seul chat qui n’aime pas le poisson. J’ai dû donné à mon chien le reste de la boîte que j’avais ouvert pour ne pas gâcher. Aucun soucis pour lui, il est très vorace.
    Le lendemain, je me rend chez un ami qui possède un chat, j’emporte donc les pâtées Schesir. Il a entièrement gobé toute une boîte en un rien de temps. Le sur-lendemain il ne voulait plus manger ses croquettes et réclamait ces savoureux repas.
    En bref : très qualitatif, les chats adorent.
    Seul point négatif : prix de la boîte un peu onéreux.

?
    Flipval

Avantages : Du poisson effiloché très facile à manger.

Inconvénients : Principalement je dirais

Succès fou auprès de mes huit chats. Ils entendaient quand j'ouvrais les boîtes, ils ne se sont jamais autant régalés. Une variété de poissons que l'on ne trouve nul part ailleurs. Une vraie réussite.

?
    Pop's59*

Avantages : Produit de très bonne qualité avec uniquement de vrais morceaux de poisson

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Une bonne surprise cette boîte ! De vrais morceaux de poisson, des associations de poissons peu courantes et beaucoup de choix pour les goûts ! Un petit peu de riz et de gelée mais surtout beaucoup de poisson de très bonne qualité ! Mon chat a littéralement adoré ! Elle a souvent des problèmes avec les mousses ou produits en gelée et les vomit... Mais là, aucun vomissements, elle les a bien digéré et se régale à chaque recette, elle les aime toutes !!! Certes c'est un produit un peu cher, mais la qualité le vaut bien car ce sont de vrais morceaux de filet de poisson !

?
    Mc02150

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J’ai testé se produit pour mes chats, des produits à base naturelle, plusieurs sorte de goûts, mes chats ont adoré, les boîtes n’ont pas fait long feu, je recommande fortement se produit

?
    lilib53

Avantages : la variété est super et différente et ça sent très bon

Inconvénients : portion trop petite pour mes gourmands lol non je ne vois aucun point faible

c’est un super produit et varié , mes 3 loulous qui sont pourtant très difficile et sont habitués à leur marque habituelle et font la tête à la gamelle quand on en change et bien là ils se sont littéralement jetés dessus et non pas fait la tête à la gamelle mais lui on plutôt fait la fête le produits sent en plus très bon et la texture est top , je recommande à 1000% ce produit

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Grâce à consoanimo j’ai pu tester cette alimentation pour mes chats et j’en suis très satisfaite. Ils ont adoré je recommande

?
    Chalooney

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ces petites boîtes ! Les produits sont de qualités, l'ouverture facile, et le produit se coupe bien. Mon chat a mangé ça facilement, et l'odeur n'est pas trop forte. Petite suggestion, l'emballage carton n'est pas vraiment utile, juste la boîte serait suffisante.

?
    Adeliine08

Avantages : odeur texture

Inconvénients : prix

j'ai eu l'occasion de les tester via le site je ne connaissais pas la marque
    l'odeur attire directement mon chat il les as manger sans difficultés, il a une alimentation varié croquette et 2 boite par semaines
    pas de problèmes particulier niveau de cette alimentation, les selles sont correct pas de gaz pas de gargouillement
    niveau texture parfaite facile manger il prend son temps de mâcher que de point positifs
    il y'a du choix niveau goût plusieurs produit de la mer, nous sommes conquis et espéreront que d'autre saveurs sortirons.

?
    sakarose

Avantages : tres appetant

Inconvénients : le prix qui peut facilement etre un frein pour les petits budgets

Mes chats ont eu l'occasion , je dirais meme la chance de gouter 8 varietés differentes de schesir poissons. 8 saveurs differentes et variés qui les ont raffolés , pas une miette ou une goutte restait dans l'assiette .
    C'est de la haute qualité digne d'un met gastronomique pour chat! Une liste d' ingredient clair et propre surtout , aucun doute qu'on sert un aliment sain et bon pour nos chats ...
    Ma mimounse en raffole tellement que depuis le test elle me boude toute les autres boites.. ma mimoune semble etre devenue un fin palais hihi
    Aliments que je recommande à tout proprietaire souhaitant une alimentation saine et/ou souhaitant faire hautement plaisir aux papilles de son matou !

• 100 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus