Boîtes Schesir Humide pour chat

?
blune

Avantages : produit avec moins d'additifs

Inconvénients : cher

mes 3 chats ont adoré, surtout les conserves de poissons les plus simples.
les ingrédients sont bien identifiables et l'odeur appétissante
les boites sont petites et les conserves, ce n'est pas très écolo.
je ne retrouve plus les boites de saumon.
c'est un peu cher et pas complet, donc je m'en sert plus comme un supplément
aux croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • ?
    Némo

Avantages : qualité et appétence

Inconvénients : le prix

Idéal pour les chats fin gourmet, afin de diversifier son alimentation.
    C'est des miettes facile a ingurgité pour ce petit bébé chat. L'odeur n'est plutôt agréable et la composition naturel, pleine de bon nutriment pour le faire grandir.
    Plus une miette dans son assiette. C'est un coût mais avoir un chat qui se régale, miaule pour en ravoir et ronronne à l'ouverture de la boite, y a pas a réfléchir, il adore.
    Il a adoré voir même cette marque car il y a un différentes gammes, avec des fruits et des légumes, ainsi que du riz.

?
    Yska47

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix et compostion salée

Mon chat aimait depuis pas mal d'années cette marque. J'ai remarque au fil du temps que la composition changeait...de plus en plus de sel (thon, poulet). J'ai été obligée de rincer chaque boîte achetée. Avant le covid et la guerre en Ukraine, le prix au kilo était déjà élevé ; depuis, le prix s'est envolé. J'ai changé de marque pour éviter le sel (reins).

?
    melodythrep

Avantages : appétence haute qualité du produit

Inconvénients : prix

au niveau qualité de produit pour de la patée, difficile de faire mieux. Nos chat adorent. Du coup on donne ma même au chien :)

?
    Roukylerouquin

Avantages : De vrais morceaux

Inconvénients : Un peu cher

Les pâtées Schesir plaisent beaucoup à Rouky. Il y a de vrais morceaux de thons dedans et mes saveurs sont variées.

?
    MelissaTavares

Avantages : qualité au top

Ma chatte ne mange quasi que cela elle en raffole depuis des années j'ai beau essayer de varier elle veut toujours celle la

?
    Pétronille 1

Avantages : Produit qualitatif

Inconvénients : Les sachets sont pas assez grand

Mes chats adorent... App étant à souhait. Je vais leur en acheter régulièrement tout en continuant le barf.

?
    Lindalunanueava

Avantages : composition

Très bonne composition de ces pâtés, très forte appétence. Très satisfaite de ce produit hormis du prix. Ce sont des boites pour le plaisir de mon chat de temps en temps.

?
    Johela

Avantages : pratique et très gourmand

La boite à peine ouverte que mon chat s'est bien gardé de quitter la boite des yeux.
    Gourmand ce produit fait le bonheur de mon chat mais dommage...
    c'est un peu cher et très vite avaler.

?
    Ptitebull

Avantages : Une odeur au top

Inconvénients : Prix assez élevé

Je suis convaincue et satisfaite de ce produit (et Minou aussi

?
    maryka05

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat est alléché par l'odeur du produit et on peut constater qu'il se régale. Il prend son temps pour manger et il semble être content.

• 10 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus