Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Lappetence
Inconvénients : Odeur
Mes chats en rafolent excellent moyen de rapel grace a la boite refermable.
Differentes vrietes
Prix tres abordable
Avantages : qualite
Inconvénients : aucun
super bien pour tous les chats meme tres difficile les miens en son fou des que je secoue la boite ils rapliques super bien je recommende
Avantages : Beau poil
Inconvénients : Ras
J’aime beaucoup ce produit. J’ai un persan est les poils sont compliqué à entretenir du coup friandises adaptées
Avantages : Format original
Inconvénients : Rien
Boîte et ouverture facile de la boîte mes chats en raffolent a chaque fois que je remue et que mes chats entendent il vienne rapidement et en raffolent
Avantages : Un produite très appétent pour ma chatte difficile!
Inconvénients : Dur pour ma mémère
Bon rapport qualité prix.
Nombres de recompences maxi à donner par jour c est bien.
Juste elle boire beaucoup après..
Avantages : Les divers choix de cette gamme ainsi que l'emballage refermable
Inconvénients : Le prix par rapport a la quantitée
Mon chat adore cette marque, et deviens complètement folle des qu'elle entend le bruit des friandise qui cogne la boite
Avantages : Faire plaisir à son chat et du bien sa digestion
Inconvénients : aucun...
Mes deux chats raffolent de ces petites friandises. Ils arrivent en courant dès que j'attrape la boite.
Boite refermable donc les friandises se conservent très bien et longtemps.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces friandises, les digèrent très bien et leur rendent le poil plus beau. Je recommande
Inconvénients : Un peu chere
Produits bien adapté pour les chats ils en raffolent mais peut de produits dans la boîte et ne se conserve pas très longtemps après ouverture elle prenne le humidité et devient un peu pâteuse.
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : le prix
j'ai acheter ce produit car mon chat recracher beaucoup de boule de poil depuis que je lui donne ca va bcp mieux, son poil est plus beau