Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cascador84

Avantages : Bonne appétence et assez de choix

Inconvénients : rien

Nous avons acheté plusieurs goûts, et nos chats les dévores tous avec autant de plaisir. Il leur arrive même parfois de jouer un peu avec avant de les manger.
    Au niveau de la qualité, on reste du du Whiskas, ce qui est un référence.

?
    Christellea

je donne de temps en temps ces friandises à mes chats, les aiment bien, mais dire si il y a un effet positif sur le poil c'est difficile a savoir. mais j'aime varier leur friandise donc j'en rachète .

?
    patounet

Avantages : appétencej

Inconvénients : prix

très grande appétence, perso j'ouvre un peu l'opercule et je laisse le chat jouer avec la boite ça dure 15 mn et elle attrappe 3 croquettes et ça l'amuse après je récupère la boite pour le lendemain, pour l'effet poil sain pas évident de juger la différence.

?
    Nounou0890

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore et est a l'affût dès que je sors la boite. Il se fait plaisir tout en prenant soin de son pelage.

?
    isa1340

Avantages : Le croustillant

Inconvénients : Taille de la boite

Très bon produit. Mon chat en raffole et il reconnaît de suite la boîte.
    Le contenant est très pratique mais je regrette qu il ne soit pas vendu en lot

?
    leloupquiaunchat

Avantages : la friandise par excellence

Inconvénients : je ne vois pas

mon chat adore ces petites friandises. a croire qu'il aime se faire peigner ou brosser simplement pour avoir ses 2 croquettes friandises après

?
    Honey of bees

Avantages : Les promesses du produit sont excellentes

Inconvénients : Je n’ai pas vu d’amélioration visible ou dans l’état de mes chats

Difficile de voir les avantages à utiliser ce produit...qu’est-ce qui est visible pour se dire oui c’est efficace et ça vaut le coup de l’utiliser.

?
    Diegos

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Trop appétent !!

Pour ma petite chatte Plume c'est la récompense lorsqu'elle rentre bien du jardin lorsque je l'appelle et ça marche bien

?
    nana2607

Avantages : Le goût

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat en raffole. Cela remplace un repas . Dommage que cela n existe pas en packaging plus grand . Pour le côté « contrôle boule de poil » je ne suis pas très convaincue de l efficacité.

?
    Madchat

Avantages : Facile à dévorer

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité qu'il y a dans la boîte

Une friandise appétissante pour chat qui est des fois très difficile mais qui raffole de ces petites bouchées succulentes. Le prix est un peu excessif par rapport à ce qu'il y a dedans mais si ça fait plusieurs chats pourquoi pas

• 80 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus