Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loelo

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Noisette adore ses petites friandises! Tous les soirs il en a le droit avec sa pâtée car mon conjoint a pris l’habitude de lui en donner tous les soirs, alors maintenant il râle jusqu’à ce qu’on lui en donne un peu! Il adore aussi jouer avec, je lui en met dans un rouleau de papier toilettes dans lequel je fais des petits trous dedans, il s’amuse comme un petit fou et adore manger celles là!

?
    Tiine

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucuns

Produits top , mon chaton accourt dès qu'il voit la boîte, il adore ces petites friandises et en redemande!
    Boite au design super sympa

?
    missmel17

Avantages : la forme du produit

Inconvénients : petite boite

j'aime la forme de ces petites friandises, mon chat aussi.
    dommage que la boite soit si petite pour son prix.

?
    Melodiecauquil

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Peu en contenus

Mon chat en raffole, il ne peut pas s'en passer. Elles ont une bonne odeur et coter digestion tout se passe très bien.

?
    Jessbe85

Avantages : La qualification

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ces petites friandises, il en raffole. Depuis que je lui en donne, il a un poil plus doux et soyeux. Et ça boite est très originale. Qualité / prix rien a dire. Juste une produit super. Mon chat serait perdu sans eux.

?
    Maï Taï

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le format

Mes chats en ont de temps en temps et ils accourent quand je secoue la petite boîte! Ils les adorent.

?
    sel82440

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : le produit devrait exister avec d'autres saveurs

Mon chat femelle me les réclame comme récompense lorsque je la soigne ou la traite contre les puces.
    C'est un produit appétissant, peu cher. Je le trouve à 0,99€ dans les supermarchés.
    Continuez à le produire. Merci

?
    sylvie5264

Avantages : Le format et le goût

Inconvénients : Le prix

Friandise très appréciée par mes chats. Je ne sais pas si elle influe réellement sur le poil car je ne leur en donne qu'occasionnellement ....

?
    Garfield2017

Avantages : Prix

Inconvénients : Le chat ne s habitué pas

Mon chat s est je te dessus les premièrs jours puis de moins en moins et maintenant il n en veut carrément plus en ce qui concerne le poil je n ais pas vu de différence

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas vendu en lot

Mon chat adore, il reconnait la boîte et réclame. Il dévore tout. Dommage que ce ne soit pas vendu en lot car je trouve que cela reste une friandise assez chère.

• 70 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus