Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kittie333

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont dingues,et bien souvent la boite ce vide très vite,produit pas cher et de bonne qualité

?
    Didine6129

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chattes adorent ces friandises, il suffit de secouer la boîte et elles arrivent en courant. Le prix est vraiment abordable je recommande.

?
    celinette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Rien

Bonne appetence, prix correct.Mes chats adorent. Des qu’ils entendent que je secoue la boîte, ils rappliquent.

?
    Yckip

Avantages : donne de l'appétit au chat

Inconvénients : peu de friandises pour un chat gourmand

Friandises adorés de mon chat, elle ne prend même pas le temps de les croquer !
    Malheureusement la boite ne fait qu'une semaine ...

?
    Amel2310

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Minouche adore c’est sa friandise préférée ! En plus très pratique quand on part en week-end pour emmener !

?
    Alexia2505

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Aucun

Dès que je vais dans la cuisine et que je prend cette petite boîte, mon chat me regarde et regarde la boîte et ce met à courir vers moi. Je lui en donnes 3 tout les matins. Il en raffole !

?
    momomoi

Avantages : petite quantité dans chaque boite

Inconvénients : je n'en vois pas

des que mes deux chattes Kitty et Minette entendent le bruit des croquettes dans leur contenant elles accourent

?
    sosso42

Avantages : bon produit

Inconvénients : contenu de la boite pas très important

bon produit, mon chat en redemande tout le temps, c'est facile de jouer avec lui en lui jetant. la taille est juste comme il faut pour qu'il puisse le manger facilement - je recommande ce produit

?
    FABRICE1977

Avantages : TRES BON PRODUIT

Inconvénients : AUCUN

mon chat adore ces friandise,dès qu'il entend le bruit du sachet,il vient en courant,le sachet ne dure pas longtemps

?
    MissLovegood

Mes chats les adores, dès que j'ouvre la boite ils arrivent en courant pour en demander.

Je recommande

• 60 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus