Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luluff

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de ces friandises! A peine ils entendent la boîte secouer qu’ils rentrent directement! Il y en a une bonne quantité. C’est un produit que je rachète régulièrement.

?
    TIY

Avantages : mon chat est accro

Inconvénients : liste des ongredients trop longue

la qualité est presente mais le prix est cher pour le peu de produit surtout que mes chats en sont fous amoureux..!

?
    Polette32

Avantages : donne le poil luisant

Inconvénients : le prix est un peu cher

Ces friandises sont efficaces! Elles donnent le poil luisant et mon minou est de plus en plus beau je recommande vivement surtout pour les poils longs

?
    Mazekyn

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Quantité du packs

Mon chat en raffole, il suffit d'agiter la la boite pour qu'il en accourir .il y a en a jamais.
    Le packajing est très sympa . L'odeur n'est trop forte.

?
    Clemao

Mon chat adore. Le prix est raisonnable. C'est dommage que la boîte soit aussi petite, il y a peu de quantité dedans.

?
    KatellAuffray

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité (surtout parce que mon chat en raffole)

Parfait pour faire rentrer mon petit baroudeur... Rien a dire sur ce produit, mon chat en raffole. À peine la boîte secouée, il est déjà à nos pieds à miauler... Bon rapport qualité/prix

?
    lmella

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

La composition n’est pas terrible mais le produit est très appétant !
    Mon chat en raffole et devient dingue dès que je sors la boîte

?
    corailnathalie

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les variétés

Il faudrait que les variétés soient beaucoup beaucoup plus nombreuses et le prix plus attractif dans certaines enseignes.

?
    Ptiteornela

Avantages : Le packaging

Inconvénients : La quantité

Mes deux chattes les adorent ! Si je leur laisser la boîte à portée de pate, elle ne ferait pas plus de 5 minutes

?
    Shaiinezz

Avantages : Il y a écrit combien de friandise on peu lui donner Max par jour sur le paquet

Inconvénients : Pas bio

Utilise depui longtemp peut avoir des reduc déçus dans certains site et mon chat les digère beaucoup mieux que celle d’avant

• 50 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus