Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cattatou

Avantages : une vrai gourmandise et une véritable récompense pour mes chats

Inconvénients : je ne sais pas quel quantité et sur quel durée utilisé le produit pour en voir les effets réels

ce qui est sure c est qu'ils sont complètement fous lorsque je sors cette petite boite hermétique en forme de tête de chat ce sont des friandises dont mes chats rafole jamais de souci pour macher et avaler sauf peut-être qu'ils n en ont jamais assez :) facile a consommer ne s'émiette pas c est une vrai récompense pour mes chats

?
    Serive.s

Avantages : Emballage est attractif

Inconvénients : Apetance

Rien à faire elle n'aime pas:( ça a finit à la poubelle et j'ai été aussi déçue que ma chatte, car je me réjouissais à l'avance de lui faire ce petit plaisir, mais raté:( pourtant elle n'est pas difficile en général

?
    CRIS2408

Avantages : appetence

Inconvénients : digestion difficile

Mes chats adorent les friandises whiskas mais malheureusement ils ne digerent pas bien, et ont tendance a les revomir.

?
    MaryMyaou

Avantages : Très appétent - mes chats se jettent littéralement dessus

Inconvénients : RAS

C'est simple, je n'ai qu'à secouer la boîte pour voir tous mes chats rappliquer au pas de course... Ça se passe de commentaire ^^

?
    Clara8502

Avantages : La forme de la boite.

Inconvénients : RAS

Mon chat en raffole ! Il adore le goût, je lui en donne tout les jours, je trouve que son poil est plus brillant, soyeux. Je lui en donne pour le récompenser.

?
    Joséphine

Avantages : récompense

Inconvénients : aucuns

ma minouche en raffole et m'en demande tout le temps ! cela lui fait un poil plus doux et plus souple

?
    Gaëlle1992

Avantages : Le prix

De temps en temps j'en donne a ma plus vielle chatte. (Une le matin et une le soir généralement.) Mes autres chats n'aiment pas trop.

?
    oceane9226

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun effet sur le poil

Mon chat adore ces petites friandises. Je lui en donne souvent pour le récompenser ou lui faire plaisir.
    Malheureusement, je ne remarque aucun amélioration sur son pelage. Ces friandises ne tiennent pas leurs promesses.

• 338 commentaires sur 338

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus