Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stil51

Avantages : croustillant

Inconvénients : un peu cher

Mon chat en raffole il les réclame en miaulant vers le tiroir ou il sont ranger je l'avais jamais vu faire sa auparavant je lui en donne 2 ou 3 de temps en temps et il est tous content il ronronne et se lèche milles fois les babines dommage que c'est un peu cher son parfum préférer c'est ceux au saumon

?
    dexter02

Avantages : appétent

les chats aiment beaucoup ces friandises. c'est un petit plaisir pour eux, ça change des croquettes habituelles.

?
    piouty

Avantages : l'effet sur les poils

Inconvénients : le prix un peu cher

ma persane raffole de cette friandise et ses poils me semblent plus beau depuis que je lui en donne chaque jour 3 ou 4.
    De plus, si elle va dehors tard et que lorsque je l'appelle pour rentrer elle ne vient pas, il suffit de secouer cette petite boite hihihi..

?
    laurena

Bon produit que mes chats adorent, appetant et savoureux , des que je secoue la boite elles courent et miaulent pour que je leur en donne

?
    sevtroooster

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : aucun

J'ai voulu tester. depuis mon déménagement, elle a tendance à se lecher un peu trop souvent.
    Pour l'instant, elle en prend depuis 1 mois et demi, son poil est un peu plus beau. A voir par la suite

?
    Naeko

Avantages : Boîte ergonomique

Inconvénients : L odeur des friandises est forte

Mon chat adore ces croquettes, cela permet de jouet et de créer des liens avec une friandise en récompense!

?
    Cresm

Avantages : le parfum

Inconvénients : -

Parfaites petites friandises qui aide mon chat a avoir un beau poil. Elle a tendance à faire un peu de stress et parfois à se lécher les poils jusqu'à les arracher sur des petites zones. Ces croquettes aident le poil à repousser. De plus elle les adore ! C'est devenu un rituel, chaque soir avant la gamelle de croquettes habituelles, elle en mange 4 dans le creux de ma main ! Et elle réclame !

?
    Chezfanny

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat a tout de suite adhéré au produit, quelque soit le type de friandises whiskas d'ailleurs ! Avec une petite preference pour celles pour dents saines ou encore contre les boules de poil. En guise de récompense, mon chat adore courir après les croquettes que je lui lance les unes après les autres dans le salon ... une récompense en forme de jeu ... qui de nous deux s'amuse le plus ?!
    La boite refermable, en forme de tête de chat est également très pratique, et ludique et permet une bonne conservation. Je peux alors de faire remuer les croquettes, petite alarme agréable aux oreilles de mon chat qui accoure de suite !

?
    chacha88130

Avantages : l odeur et le gout

Personnellement mes chats en raffolent , comme toute la gamme friandises whiskas d'ailleurs.
    meme les chats avec digestion difficiles peuvent les consommer

?
    mari

Avantages : Le goût

Inconvénients : pas d'effet sur le poil à court terme

Ils raffolent de cette friandise que je donne en récompense après un calin. si une de trop tombe malcontreusement ils s'en réjouissent!
    l'effet sur le poil n'est pas flagrant malheureusment...

• 330 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus