Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : beaux pelages et appetance
Inconvénients : le prix
mes chats en sont totalement dingues, comme toute la gamme d'ailleurs, mais un de mes chta sen raffole en particulier, il ne veut pas les croquette, ni les nombreuses patée que je lui présente mais çail adore je suis obligé de lui en acheter 2 par jours car il ne mange que ça et de la viande bien sur, c'est un super produit, leurs poils sont doux et brillants, par contre je trouve que vu la quantité que les boites contiennent et celle que je dois acheter c'est un peu cher.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : qualité des ingredients
Une petite gourmandise que mes chats adorent mais qui reste juste un petit plaisir comme on donnerait un bonbon à un enfant. La qualité des ingrédients et quand même moindre!
Avantages : Le goût et l'effet sur les poils
Inconvénients : La boite qui s'ouvre tres facilement à une moindre chute
Mon chat en raffole au point de mémoriser les endroits ou je place la boite de friandises. Et quand je ne suis pas à la maison, il arrive a le trouver et à faire tomber la boite pour s'en servir en terminant la boite entière! Cependant, j'ai remarqué aussi que les poils de mon chat sont brillants.
Avantages : le gout et son effet
Inconvénients : la boite
Voila, j'ai testé la boite, et mon chat a adoré.
Vous pouvez trouver une vidéo sur ce produit sur ma chaine : MystereNaturelTV :
https://www.youtube.com/watch?v=EMMfQaDfLAk&list=UUMAetOJMls4dztdFJXUVHUQ
Avantages : appétence
Je donne de temps en temps quelques friandises et change régulièrement, mais depuis qu'il a goûté celle ci je veux même plus changer car il en raffole et a peine j'ai la boite en main qu'il se met a mes pieds et miaule dans tous les sens. Je trouve que son poil est plus brillant et tout doux.
Avantages : Appétence
Mon chat en raffole et refuse ses croquettes si je n'y ajoute pas ses friandises... De plus pour lui faire avaler son vermifuge je n'ai plus aucun problème depuis que je le mélange avec.
Mes chats en raffole, ils savent dans quel placard je range leurs friandises et quand il me voit ouvrir ce placard il miaule comme des fous jusqu'a ce que je leur donne :)
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ces friandises, peut être faire une boîte avec plus de contenance, avec pourquoi pas un mélange avec différentes saveurs. Un peu cher
Avantages : LE GOÛT
Inconvénients : L'INEFFICACITE DU PRODUIT
Très bon produit car il fait l'unanimité auprès de mes 3 chats.
Ils en raffolent.
L'emballage est sympa mes le couvercle se referme mal, si la boîte tombe, elle risque de s'ouvrir et il faut tout ramasser!
Je doute de l'efficacité du produit mais si mes chats aiment, je l'aime aussi
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes trois chats adorent ces friandises et se jettent dessus mais je ne sais pas si cela a un reel impact sur la beauté de leurs poils ..ils sont entretenus et brossés regulierement et ont le droit a leur recompense avec ces croquettes
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation