Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    theeva180

Avantages : beaux pelages et appetance

Inconvénients : le prix

mes chats en sont totalement dingues, comme toute la gamme d'ailleurs, mais un de mes chta sen raffole en particulier, il ne veut pas les croquette, ni les nombreuses patée que je lui présente mais çail adore je suis obligé de lui en acheter 2 par jours car il ne mange que ça et de la viande bien sur, c'est un super produit, leurs poils sont doux et brillants, par contre je trouve que vu la quantité que les boites contiennent et celle que je dois acheter c'est un peu cher.

?
    teckman

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : qualité des ingredients

Une petite gourmandise que mes chats adorent mais qui reste juste un petit plaisir comme on donnerait un bonbon à un enfant. La qualité des ingrédients et quand même moindre!

?
    cargus

Avantages : Le goût et l'effet sur les poils

Inconvénients : La boite qui s'ouvre tres facilement à une moindre chute

Mon chat en raffole au point de mémoriser les endroits ou je place la boite de friandises. Et quand je ne suis pas à la maison, il arrive a le trouver et à faire tomber la boite pour s'en servir en terminant la boite entière! Cependant, j'ai remarqué aussi que les poils de mon chat sont brillants.

?
    rose37

Avantages : le gout et son effet

Inconvénients : la boite

Voila, j'ai testé la boite, et mon chat a adoré.
    Vous pouvez trouver une vidéo sur ce produit sur ma chaine : MystereNaturelTV :
    https://www.youtube.com/watch?v=EMMfQaDfLAk&list=UUMAetOJMls4dztdFJXUVHUQ

?
    Misscc

Avantages : appétence

Je donne de temps en temps quelques friandises et change régulièrement, mais depuis qu'il a goûté celle ci je veux même plus changer car il en raffole et a peine j'ai la boite en main qu'il se met a mes pieds et miaule dans tous les sens. Je trouve que son poil est plus brillant et tout doux.

?
    shanel

Avantages : Appétence

Mon chat en raffole et refuse ses croquettes si je n'y ajoute pas ses friandises... De plus pour lui faire avaler son vermifuge je n'ai plus aucun problème depuis que je le mélange avec.

?
    dydy214

Mes chats en raffole, ils savent dans quel placard je range leurs friandises et quand il me voit ouvrir ce placard il miaule comme des fous jusqu'a ce que je leur donne :)

?
    valto

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ces friandises, peut être faire une boîte avec plus de contenance, avec pourquoi pas un mélange avec différentes saveurs. Un peu cher

?
    gelly75

Avantages : LE GOÛT

Inconvénients : L'INEFFICACITE DU PRODUIT

Très bon produit car il fait l'unanimité auprès de mes 3 chats.
    Ils en raffolent.
    L'emballage est sympa mes le couvercle se referme mal, si la boîte tombe, elle risque de s'ouvrir et il faut tout ramasser!
    Je doute de l'efficacité du produit mais si mes chats aiment, je l'aime aussi

?
    yalo

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes trois chats adorent ces friandises et se jettent dessus mais je ne sais pas si cela a un reel impact sur la beauté de leurs poils ..ils sont entretenus et brossés regulierement et ont le droit a leur recompense avec ces croquettes

• 320 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus