Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : très digeste

Inconvénients : pas assez appétissant

Mon chat ne les aime pas trop, pour lui faire manger (pour ne pas les jeter) je les mélange à sa pâté, mais même comme ça des fois il refuse de les manger.
    Le prix est un peu cher pour la quantité de friandises dans la boîte.

?
    tatoune76

Inconvénients : c'est un peu cher

je prends ceux contre les boules de poil car mon chat est un peu angora, il adore et je lui en donne 1 fois par jour

?
    charlene0410

Avantages : appetente

Une fois que l'opercule est ouvert, la boite s'ouvre facilement les chats donnent un coup de patte et ça s'ouvre. Le prix est relativement. Mais les chats en raffolent

?
    wendy05

Avantages : bonne prise en bouche et bon goût

Inconvénients : le prix trop cher

délicieuse croquettes que mes chats adorent,, il existe différents parfums, les boîtes s'emportent de partout, sur la plage et à la campagne, une trés joli forme de boîte qui se ferme bien.

?
    nano66

Avantages : ça a l'air bon (quand on voit mon chat en mangeait)

Inconvénients : beaucoup trop gras

A donner de temps en temps ; mon chat adore mais ça a l'air très calorique ; comme l'été il est plutôt maigre, je lui en donne à ce moment là.

?
    Mimilou

Avantages : Bonne qualité nutritive

Inconvénients : Le prix ! C'est très cher ! Donc ça reste occasionnel pour mes chats.

Sur peu de temps, je vois la différence, mes chats ont le poil soyeux. Ils sont tout doux. Mes chats raffolent. C'est une vraie récompense pour eux. Bonne qualité nutritionnelle. Le point noir : le prix, c'est vraiment très cher. C'est dommage... Peut-être une boîte moins joli, mais un prix plus abordable ??? Car la boite est vraiment jolie, mais ça fait de la peine de la jeter quand elle est vide

?
    Elodie17

Avantages : Friandises appétente pour le chat

Inconvénients : Prix trop élevé

Pas de réel effet sur le poil du chat mais friandise qui sont très appréciées à la maison ! Prix un peu élevé par rapport à ce que c'est mais de temps en temps, pourquoi pas.

?
    Valishon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Boite qui s'ouvre trop facilement.

Mes chats ont tout de suite adoré le produit, quelque soit le type de friandises whiskas d'ailleurs celles pour dents saines ou encore contre les boules de poil.

?
    severineboust

je prends ceux pour boule de poils et dents saine mon chat en rafole et efficace pour les boules de poils lui qui est angora ^^ et dents saine il a une meilleurs dentition depuis qu'il en a et moins mauvaises haleines

?
    milagrita

Avantages : bienfaits pour le chat

Inconvénients : aucun

Mes chats sont fans de ce produit et des autres de la gamme d'ailleurs, c'est un bon moyen à la fois de leur faire plaisir et de leur apporter un bienfait, ici pour le pelage.
    Produit peu cher et souvent en promo alors il faut en profiter !

• 310 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus