Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibichoco

Avantages : permettent de retrouver un bon poil

Inconvénients : rien

grace à ce produit, mes trois chats ont retrouvé un beau poil!!!ils aiment le croustillant de ces friandises, mais aussi le moelleux et le fondant!!miaou miamm!!!

?
    Diiosa

Avantages : La forme de la boîte

Rien de mieux qu'une petite friandise pour récompenser les chats d'être rentrées de leur promenade quotidienne. Toujours une boite à la maison, et les chattes en raffolent.

?
    gaellevick

Avantages : ils ont l'air délicieux

Inconvénients : odeur forte

Friandises que mes chats aiment, le prix est correct mais lodeur!!!!! Un peu forte a mon gout..... leffet pelage sain est plus marketing que réel je pense mais bon.....

?
    and.delmas

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises, il en demande chaque matin. Je lui ai même donné d'autre sorte de friandises Whiskas et il adore aussi.

?
    mamoubussac

Avantages : appétant

Inconvénients : un peu cher

Capucine et Tigrou sont très difficiles, ils ne mangent que les gourmandises de whiskas comme croquettes

?
    fino

Avantages : appétance forte

Inconvénients : le prix

Ma petite chatte ne résiste pas à cette friandise, elle adore! Tous les soirs elle en réclame et pas question de ne pas en avoir. Elle a le poil hyper brillant.

?
    stef230388

Avantages : la packaging la taille des friandises et leur bien faits sur les chats

Inconvénients : ras

le format de ces boites est mignon et pratique. mes chats reconnaissent le bruit et la forme. ils adorent ces friandises

?
    sandrinebordeau

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un peu gras

Mes chats adorent ces friandises.
    Il ne faut pas en donner de trop car un peu gras et peut faire grossir.
    2 ou 3 par jour suffisent pour leur faire plaisir.

?
    vickaly

une véritable petite friandise pour les chats!!
    ma Chipie adore et chaque quatre heure avec lorsque mes filles prennent leur goûté, j'ai ma chienne Hatika qui vient pour sa friandise et derrière on voit arriver mademoiselle Chipie!! même si des fois elle se cache et pour la retrouver j'ai juste à bouger la petite boite et telle une gourmande elle arrive en courant!!
    bref je pense qu'elle aime beaucoup ces friandises et d'ailleur avec les différents goût je lui change de temps à autre et vraiment elle adore!!!

?
    bou22

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ces friandises sont très appréciées par l'ensemble de mes chats. Faciles à croquer pour les plus âgés, elles sont adaptées à tout âge. La boite rigide permet un rangement facile (dans mon cas, l'empilage sur des étagères). Attention cependant pour les personnes que cela pourrait incommoder : l'odeur est assez forte. A ne pas donner dans le creux de la main...

• 300 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus