Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fly27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mon chat adore, il ferait n'importe quoi dès qu'il reconnait la boîte.
    Bonne friandise pour lui faire plaisir

?
    iris2903

Avantages : très attractif

Inconvénients : aucunes remarques

C'est une bonne friandise qui à un effet véritable sur le pelage de mon chat.
    Je donne aussi celles pour les boules de poils en alternance, il apprécie autant l'les unes que les autres

?
    floya

Avantages : Bonne prise en bouche

Inconvénients : le prix

Dommage que mon chat a fait une allergie
    car il avait beaucoup de problème de boule de poil mais nous avons trouvé un nouveau produits vendu chez les vétérinaires

?
    yonyon59

Avantages : l'appétence !

Inconvénients : miettes dans le fond

Le packaging est cool, les chats adore ses produits, le prix est correct mais je me demande si l'effet est probant car je ne vois pas clairement les résultats... malgré ça vu le réjouissement de mes chats, je continue à en acheter !

?
    PITCHU29

Avantages : Le chat en redemande

Inconvénients : Beaucoup de miettes au fond

Bon produit, les chats adorent, dommage que les friandises s'effritent .... A re tester dès que la boite sera fini !

?
    Valerie52

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Des que je peux faire plaisir a mes chats, j'achète ce produit car ils en sont fou. C'est super il y a différentes saveurs et le format est très bien. De plus, la boîte est pratique pour verser les friandises.
    Le seul point négatif je dirais le prix mais c'est pas pour tout les jours donc je suis ravie de ce produit

?
    cindy62

Avantages : la diversité

Inconvénients : il devrait y en avoir plus dans la boite

Mes chat adore ses friandises et savent bien en tant du ou ils sont. Aucune boule de poil pour eux et leur pelage et depuis plus beau. Mais une boite ne dure pas longtemps. Je recommande tout de meme

?
    calinou

Avantages : Le prix

Inconvénients : y en a pas.

Quand mon chat entend la petite boîte il arrive en vitesse. Il en raffole. C'est le petit plus pour lui et ça lui fait plaisir.

?
    Kassou54

Avantages : Ceux contre les boules de poil

Inconvénients : aucun

Mon chat angora en raffole et ça lui réussit bien ! depuis que je lui en donne il ne rend plus de boules de poils !
    Merci Whiskas pour ce produit !

?
    vrgn62290

Avantages : mes chats les adorent!

Inconvénients : rien

mes chats reconnaissent le paquet!!! ils adorent ça mais la quantité par paquet est un peu réduite à mon goût

• 290 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus