Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stellarara

Avantages : Mais chat adore

Inconvénients : prix

mais chat en raffolle quand je secoue la boîte ils arrive en courant puis devienne fou et miaule pour en avoir

?
    O.H

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Aucun

Bon produit, joli design, prix abordable, mon chat en raffole et c'est beaucoup plus facile pour éliminer les poils qu'il ingère plutôt que se battre avec lui pour lui donner un autre produit contre les boules de poil sous forme de pâte qui est beaucoup moins appétant. A donner régulièrement en petite dose !

?
    camcam13

Produit top mes chats sont fan mais dommage ils s'en lassent avant la fin du paquet! Du coup je mélange aux croquettes !

?
    adeludo

Avantages : appétence

Mon chat en raffole si on secoue la boite et qu'il est dehors il revient à toute allure!!!
    Ce qui est de son pelage je n'ai pas constaté de différence
    Et je trouve le prix abordable

?
    Dams

Avantages : la bonne digestion

Inconvénients : prix

Mes deux chats aiment beaucoup ces friandises qui semblent les régaler!! Ils sont toujours en redemande!! Le seul hic est en effet le prix qui est un peu cher mais si ça reste un achat occasionnel c'est pas un gros problème !

?
    AngeHES

Avantages : Apparence

Inconvénients : Prix par rapport a la quantité

Une fois de temps en temps je lui en acheter et elle ra-folle elle adore ces friandises , et la boîte ne dure pas longtemps

?
    orianne68

Avantages : le goût

Inconvénients : ras

Mon chat sait reconnaître les boites, à tel point qu'il visite les sacs de courses quand nous rentrons. Pratique, ça sert de cloche pour le retrouver quand il se cache! On secoue la boite et pouf, le v'là!!!
    il ne les mange pas, il les gobe! Apparemment, il adore, même s('il ne prend pas le temps de déguster!!!

?
    rclouve

Avantages : Le plaisir de donner une friandise.

Rien que le bruit de la boite et hop mes filles accourent et se jettent sur les friandises que je dépose, perso je vois pas de différences sur leurs poils mais elles adorent donc ça me convient.

?
    faure9

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

C'est dur de juger la qualité d'un produit que l'on ne teste pas soit même mais mon chat est en pleine forme, ne vomit pas pourtant c'est un chat d'intérieur mais surtout elle se régale et dévore chaque croquette à une vitesse hallucinante ... à recommander !!!!

?
    Nanny916

Avantages : Appétence

Inconvénients : rien

Mes chattes adorent ces friandises, elles en sont folles.
    Et le prix n'est pas trop élevé et la boite est très sympa et pratique.
    A recommander vraiment!

• 280 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus