Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mais chat adore
Inconvénients : prix
mais chat en raffolle quand je secoue la boîte ils arrive en courant puis devienne fou et miaule pour en avoir
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Aucun
Bon produit, joli design, prix abordable, mon chat en raffole et c'est beaucoup plus facile pour éliminer les poils qu'il ingère plutôt que se battre avec lui pour lui donner un autre produit contre les boules de poil sous forme de pâte qui est beaucoup moins appétant. A donner régulièrement en petite dose !
Produit top mes chats sont fan mais dommage ils s'en lassent avant la fin du paquet! Du coup je mélange aux croquettes !
Avantages : appétence
Mon chat en raffole si on secoue la boite et qu'il est dehors il revient à toute allure!!!
Ce qui est de son pelage je n'ai pas constaté de différence
Et je trouve le prix abordable
Avantages : la bonne digestion
Inconvénients : prix
Mes deux chats aiment beaucoup ces friandises qui semblent les régaler!! Ils sont toujours en redemande!! Le seul hic est en effet le prix qui est un peu cher mais si ça reste un achat occasionnel c'est pas un gros problème !
Avantages : Apparence
Inconvénients : Prix par rapport a la quantité
Une fois de temps en temps je lui en acheter et elle ra-folle elle adore ces friandises , et la boîte ne dure pas longtemps
Avantages : le goût
Inconvénients : ras
Mon chat sait reconnaître les boites, à tel point qu'il visite les sacs de courses quand nous rentrons. Pratique, ça sert de cloche pour le retrouver quand il se cache! On secoue la boite et pouf, le v'là!!!
il ne les mange pas, il les gobe! Apparemment, il adore, même s('il ne prend pas le temps de déguster!!!
Avantages : Le plaisir de donner une friandise.
Rien que le bruit de la boite et hop mes filles accourent et se jettent sur les friandises que je dépose, perso je vois pas de différences sur leurs poils mais elles adorent donc ça me convient.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix
C'est dur de juger la qualité d'un produit que l'on ne teste pas soit même mais mon chat est en pleine forme, ne vomit pas pourtant c'est un chat d'intérieur mais surtout elle se régale et dévore chaque croquette à une vitesse hallucinante ... à recommander !!!!
Avantages : Appétence
Inconvénients : rien
Mes chattes adorent ces friandises, elles en sont folles.
Et le prix n'est pas trop élevé et la boite est très sympa et pratique.
A recommander vraiment!
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation