Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minatosan

Avantages : Prix

Inconvénients : Petite gamme de produits

La taille de ces petites friandises est parfaite pour l'éducation du chat la motivant toujours un peu plus ! L'emballage refermable est très bien et produit un joli bruit attirant au galop mon chat meme s'il gambade dans la forêt ! La quantité est raisonnable par rapport au prix mais je regrette le manque de gamme car si elles ont des fonctions différentes elles n'ont pas réellement d'odeur différente.

?
    supernath

Avantages : tres appetant

Inconvénients : je n'en vois pas ou une boite plus grosse pour les familles nombreuses

mes chattes aiment bien ces bouchées j'alterne avec controle boule de poils
    une de mes chattes quand je suis absente pendant plusieurs jours me réclame sa friandise des que j'arrive

?
    shaina

Avantages : parfait pour faire plaisir a son chat

Inconvénients : aucun

des que je peut je fait plaisir a mes chat ils adorents et sa leur fait du bien C'est une bonne friandise qui à un effet véritable sur le pelage Je donne aussi celles pour les boules de poils

?
    a2line63

Avantages : Tous

Ma minette adore c est petite friandises on point de réussir a ouvrir le tiroir ou elles sont cacher pour pouvoir essayer d'ouvrir la boîte, je recommande ces friandises qui sont vraiment top et qui ne sont pas excessivement chère.

?
    Emilie7818

Mes chattes adorent 3 ces friandises, elles en sont folles.
    Elles arrivent en courant quand je secoue la boîte. :-D

?
    Youkie

Inconvénients : Concistance

Mon chat adore ces friandises au point de se réveiller de sa sieste si elle entend quelqu'un toucher à cette boîte ! J'alterne souvent avec les différents goûts que je trouve en rayon et avec celle ci j'ai remarqué que son poil est plus doux et plus soyeux. L'inconvénient c'est qu'il n'y en a pas beaucoup à l'intérieur.

?
    melodie2005

Avantages : croquettes ni trop petite ni trop grosse

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffole. Je leur en donne que de temps en temps comme récompense dommage que la boîte soit trop petite car j'ai 5 chats.

?
    lpggc

Avantages : les bien faits du produits

Inconvénients : c'est petit

mon chat en raffole et on voit que ça lui fait du bien pour son poil car il est tout soyeux et doux on a plus la brillance pas très belle :) et c'est super, il en perd moins après.

?
    flolea

Avantages : plusieurs saveurs disponibles

Inconvénients : fait grossir.

mon chat adore, connait le bruit de la boite. elle a ses préférences (fromage). elle en réclame le matin et le soir.

?
    melie

Avantages : donner une friandise

Inconvénients : aucun

Super produit, quand je secoue la boîte Enya arrive en courant!! friandise sympa a donner!
    je lui donne régulièrement en dehors des repas habituels une dizaines de croquettes.

• 270 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus