Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oriinoco

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

tres apprécié par mes chats qui en rafollent;seul soucis:le prix assez élevé
    J'attends qu'il y ait des promos pour leur en acheter et j'en fais ainsi un stock que je distribue au fur et à mesure
    Très ludique quand on a une boule à croquettes

?
    Minicrobe48

Avantages : Appétence

Comme pour toutes les friandises Whiskas, mon chat en raffole et à avec celles ci un poil plus soyeux.

?
    stellina59

Avantages : croquant

Inconvénients : prix

Mes chats adorent. C'est une sorte de récompense qu'on leur donne plusieurs fois dans la semaine quand elles sont "sages" ou ont bien joué. Je pense qu'au delà de l'aspect alimentaire du produit, c'est assez éducatif. De plus ça croque donc c'est bon pour leurs dents et ça nous aide à prendre soin de leur pelage. Elles les digèrent sans problème et en réclame encore et encore ! :)

?
    Catmiaou972

Avantages : Ils se mangent bien et incite le chat à bien mâcher

Quand mes chats entendent le bruit de la boîte ils courent et miaule pour en avoir. En général je leur en donnent après leur avoir couper les ongles pour les récompenser.

?
    pepsi

Avantages : Appétant

Inconvénients : aucun

Ce produit , est très appetant car mon chat l'adore ! grace a ses friandises il a un plus beau poils . Je recommande ce produit

?
    VIVI42170

Avantages : je pense que c'est un produit que seuls certains chats aiment...le mien n'en veut pas !

Inconvénients : je pense qu'il n'est pas attirant car mon matou ne les mange pas...

je pense qu'il n'est pas attirant car mon matou ne les mange pas...pas grave je les ai donné pour un autre matou qui lui les adore...

?
    didoune17

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Dès qu'on secoue la boîte, pas besoin de dire quelque chose, le chat vient de suite!
    Il adore ces petites friandises.
    C'est un petit peu cher, mais reste un achat occasionnel pour régaler la petite boule de poil !

?
    disneyrella

Pour une fois, c'est un produit qui tient vraiment ses promesses! Un de mes chats avait des problèmes d'allergie et une fois le problème réglé, il fallait qu'il se refasse un beau poil, et ce produit a vraiment aidé!

?
    avadu11

Avantages : Le pelage de mon chat est super doux et brillant.

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour la quantité.

Mon chat sait réclamer ses "bonbons" quand elle sent l'heure arrivée... entre deux, elle reste bloquée devant la boîte en la regardant au cas où il en aurait un qui tombe...
    Elle ne répond jamais quand on l'appelle mais quand il suffit de dire "Pandora, bonbon" en secouant la boite et elle arrive en courant...
    Je peux en conclure qu'elle les aime vraiment beaucoup.
    De plus, avec ce produit, elle a un pelage très sain, brillant et doux mais dès que je lui donne une autre gourmandise pour chat, elle est pleine de pellicules et son pelage perd tout de sa splendeur.

?
    crocnana

Avantages : facile à donner comme récompense.

Inconvénients : un peu cher comme produit.

Produit fare chez mes chats. Petite croquette facile à manger et à digéré. Donne vraiment un beau poils. Mais de plus en plus difficile à trouver en magasin contrairement au autre goût.

• 260 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus