Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    danchin

Avantages : appetence et attirance

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces friandises et reconnait la boite de loin
    après la période de mue le poil est brillant et soyeux

?
    Kassieboli

Très bonne gourmandise pour nos petite bêtes! La mienne dès qu'elle attend le bruit de la boîte elle accourt :-)

?
    Emi85

Ce produit rend complètement dingue mon chat. Dès qu'il entend l'ouverture de la boite, il ce précipite direct vers sa friandise !

?
    tatamao

Avantages : faire plaisir et faire bien!

Inconvénients : petit format

gaffy en raffole, il se fait plaisir et du bien en meme temps que demander de plus, son poil est tout beau du coup ,la boite est bien pratique,refermable, ill'a reconnait de loin!

?
    ICTHL

Une très bonne gourmandise pour nos amis les chats qui accourent à coup sure quand ils sentent l'odeur

?
    madeline5626

Avantages : La friandise préférée de mon chat

Le must pour mon chat. Elle adore le gout et n'hésite à en réclamer une part supplémentaire. Je l'achète en grande surface pour avoir un prix plus attractif

?
    titi41

Avantages : la forme de la boite

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole tout les soir il a sa friandise et me le rappelle quand j'oubli tres bon produit

?
    Lilly86

Avantages : Appétissants pour mes chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, ils connaissent la boite !! Ils m'en réclament tous les jours, ils sont a la fois croquant et moelleux à l'intérieur apparemment.

?
    baema

Un grand bonheur de trouver ces friandises pour mon chat. Seule soucis, c'est qu'il en raffole tellement qu'il se précipite un peu trop pour les manger. Voir parfois il les avale. Mais ça je pense que c'est parce que mon chat est trop gourmand. ;)

?
    Poupinette88

Avantages : Notre chat adore le goût et le croquant.

Inconvénients : Pas de point faible

Notre chat connait le son de la boîte secouée et arrive en courant.
    Très bon produit appétissant, même pour notre chat très difficile.

• 250 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus