Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annie713

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mes 2 fifilles,Duchesse et Chipie adorent cette marque et ces friandises.Je secoue la boite et elles arrivent à toute vitesse.On se rend compte d'un changement du poil au bout d'un certain temps.Depuis qu'elles mangent ces friandises leur digestion est meilleure.

?
    Bibou79

Avantages : Peu appétant comparé à d'autres variantes de la marque

Inconvénients : Prix élévé

J'ai offert à mon chat différentes gourmandises de cette marque. Je n'ai eu que très peu de succès avec celles-ci. Peu d’appétence, friandises friables.

?
    blf

Avantages : gourmandise appréciée

Inconvénients : cher

petites gourmandises que mes chats aiment énormément. je secoue la boite et ça court. bien que je trouve cher pour le peu qu il y a dans chaque boite je leur fait plaisir

?
    lareveuz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité de l'emballage

C'est une des friandises préférée de mes chats ! Facile de leur apprendre des tours grâce à ces petites friandises qu'ils adorent. Petit bémol sur la qualité de l'emballage qui n'est pas très solide surtout le couvercle.

?
    gazzou

Avantages : Les chats en raffolent !

Inconvénients : On ne peut pas leur en donner tous les jours

Très bon produit dont les animaux raffolent et un très bon coût/qualité.Je le recommande pour le plaisir de vos animaux.

?
    Ptitepegg

Une petite friandise que mon chat adore mais attention pas + de 4 par jours.
    Je ne suis pas certaine que les variétées proposées soient différentes en goût mon chat n'a pas de preference.
    Au niveau du poil sain j'ai de gros doutes mais je ne peux pas juger ca reste juste une friandise
    un peu cher pour la quantité

?
    maev76

Avantages : Aspect

Inconvénients : Aucun

Mes chats adores ces gourmandises. Ils ont un placard avec leur nourritures et dés que je m'y approche ils savent qu'ils vont en avoir. Je penses qu'ils seront d'accord si je dis qu'ils ADORENT ces friandises

?
    chlo-colors

Mon chat en est fan !
    On pourrait lui en donner à longueur de temps, il ne s'en lasse jamais !
    Un peu cher néanmoins

?
    morgane7

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

depuis que mon chat prend ces petites friandise
    elle est beaucoup plus douce , elle a un poils soyeux et doux et perd un peux moins de poils

?
    garybene

Avantages : Une veritable friandise pour mes chats

Inconvénients : Aucun point faible

Une veritable drogue pour chat !
    Me sert à les appeler en secouant la boite.
    Ils en sont totalement accrocs et debarquent dès qu'ils entendent ou même appercoivent la boite entre mes mains !

• 240 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus