Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Mes 2 fifilles,Duchesse et Chipie adorent cette marque et ces friandises.Je secoue la boite et elles arrivent à toute vitesse.On se rend compte d'un changement du poil au bout d'un certain temps.Depuis qu'elles mangent ces friandises leur digestion est meilleure.
Avantages : Peu appétant comparé à d'autres variantes de la marque
Inconvénients : Prix élévé
J'ai offert à mon chat différentes gourmandises de cette marque. Je n'ai eu que très peu de succès avec celles-ci. Peu d’appétence, friandises friables.
Avantages : gourmandise appréciée
Inconvénients : cher
petites gourmandises que mes chats aiment énormément. je secoue la boite et ça court. bien que je trouve cher pour le peu qu il y a dans chaque boite je leur fait plaisir
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité de l'emballage
C'est une des friandises préférée de mes chats ! Facile de leur apprendre des tours grâce à ces petites friandises qu'ils adorent. Petit bémol sur la qualité de l'emballage qui n'est pas très solide surtout le couvercle.
Avantages : Les chats en raffolent !
Inconvénients : On ne peut pas leur en donner tous les jours
Très bon produit dont les animaux raffolent et un très bon coût/qualité.Je le recommande pour le plaisir de vos animaux.
Une petite friandise que mon chat adore mais attention pas + de 4 par jours.
Je ne suis pas certaine que les variétées proposées soient différentes en goût mon chat n'a pas de preference.
Au niveau du poil sain j'ai de gros doutes mais je ne peux pas juger ca reste juste une friandise
un peu cher pour la quantité
Avantages : Aspect
Inconvénients : Aucun
Mes chats adores ces gourmandises. Ils ont un placard avec leur nourritures et dés que je m'y approche ils savent qu'ils vont en avoir. Je penses qu'ils seront d'accord si je dis qu'ils ADORENT ces friandises
Mon chat en est fan !
On pourrait lui en donner à longueur de temps, il ne s'en lasse jamais !
Un peu cher néanmoins
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
depuis que mon chat prend ces petites friandise
elle est beaucoup plus douce , elle a un poils soyeux et doux et perd un peux moins de poils
Avantages : Une veritable friandise pour mes chats
Inconvénients : Aucun point faible
Une veritable drogue pour chat !
Me sert à les appeler en secouant la boite.
Ils en sont totalement accrocs et debarquent dès qu'ils entendent ou même appercoivent la boite entre mes mains !
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation